PLUIE ET GRISAILLE.....

Publié le par CLOTHILDE85

La mer a les couleurs du mauvais temps !!! elle est grise, tellement grise par endroit que les nuages de l'horizon se confondent avec les vagues....

 

 

9-DEC-09.jpg

(photo prise en 2009)

 

 

yen4oge1

 

J'ai reçu ma convocation ; je rentre en hôpital de jour vendredi à 13H pour subir toute ma panoplie d'examens ; je dois être à jeun et je n'en ressortirai certainement pas avant 18H ! sniff.... toute la journée sans rien manger ni boire, dur, dur..... mais je suis contente car la cortisone que je prends depuis 15 jours commence à ne plus faire effet et les douleurs reviennent doucement mais sûrement..... dosage trop faible.... alors vivement que j'ai les résultats pour avoir mon vrai traitement, même si je sais qu'il faut choisir entre la peste et le choléra !!!!

 

yen4oge1

 

Qui peut m'aider ????? 

 

Mes deux chats sont habitués à faire leurs besoins dehors ; mais, quand il fait mauvais, nous les laissons de plus en plus longtemps seuls à la maison ; nous avons acheté un bac et de la litière ; seulement, ils n'y vont pas !!!!!! ils attendent que nous soyons rentrés pour sortir et nous avons eu 2 cacas à la maison ! avez-vous une astuce ????

 

 

yen4oge1

 

 

k2byu64y.jpg

 

 

En ce jeudi, quelques belles éclaircies ; mon mari est allé faire une bonne marche sur la côte sauvage, sans moi bien sûr ! je vous souhaite un bon vendredi et je vous embrasse, CLO.                                 

 

signature 2

 

 


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> coucou ma douce amie ,j'espere que tu commence a s'amelioer ppour toutes tes douleurs et qu'enfin ils trouveront ,mais c'est long ,je le voit pour mon mari!!!je te souhaite un bon courage bisous<br /> et bon samedi dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> PS pour la litière, peut-être que l'endroit où vous l'avez mise ne leur convient pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Clo, en ce samedi matin tu dois être revenue chez toi. J'espère qu'ils ne t'ont pas gardé toute la journée à jeun !! Combien de temps pour les résultats ?<br /> <br /> <br /> Le ciel et l'océan qui se rejoignent tellement ils sont gris, j'ai déjà vu ça! Ce matin nous avons la chance d'avoir (enfin) un ciel bleu et le SOLEIL !! des semaines qu'on ne l'a plus ....<br /> <br /> <br /> Pour la litière, notre chat y est allé spontanément lorsque nous l'avons recueilli mais il n'avait que 4 mois. Par contre depuis qu'il est plus dehors, il ne va plus jamais dans son<br /> bac, il demande pour sortir. Je ne le laisse jamais seul dans la maison ... Mais l'idée de quelques gouttes de javel peut être bonne car en effet c'est une odeur qui les attire. Et je dirais<br /> comme dans l'un des com : mettre le chat dans la litière et prendre sa patte pour le faire gratter, ça peut déclencher un reflexe ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end au calme, chez toi, et en mangeant ce dont tu as envie !! A bientot Clothilde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Clothilde,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou, j'espère que tes examens se sont bien passés, et que ton week-end va être sans soucis :<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas d'idées pour tes chats, je n'ai jamais pu réussir à éduquer toutoune à demander pour faire ses besoins dehors, alors l'été, ça peu aller, mais l'hiver , je retouve presque chaque matin une<br /> crotte dans le salon...<br /> <br /> <br /> Des nouvelles de tes examens?<br /> <br /> <br /> Grosses bises et merci pour ma grand-mère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre