GLAGLA......

Publié le par CLOTHILDE85

index2-copie-1.jpg

 

Purée, ça caille !!!!!! - 7° hier matin, - 4 ce matin et 0 toute la journée.... nous voilà repartis en plein hiver ! dommage que je n'avais pas mon appareil photo, car le lac de Tanchet est gelé et les goélands argentés se promènent dessus ; un beau spectacle ! par contre, beaucoup de grisaille....


 

yen4oge1

 

164843_1411580588445_1800430869_763674_3602616_n.jpg

 

Jolie carte que j'ai reçue sur Facebook de mon (notre) amie Delphine/Sodeline (dans mes favs).....

 

Mes douleurs vont et viennent et je ne suis pas beaucoup sur le PC..... un grand merci à toutes et tous pour votre amitié et votre fidélité.

 

7uwoqo5m.gif

 

signature 1


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> POUR FAIRE SAUTER TA CRÈPE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Clothilde,<br /> <br /> <br /> Contente de te voir revenir sur ton blog.... il fait bien froid chez toi ? Nous avons 7° et le soleil vient de faire son apparitio, ça fait du bien. Le mois prochain se sera le printemps,<br /> espèrons qu'il devancera un peu le calendrier, car l'hiver est un peu long.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous!!!!passe un belle journee et couvre-toi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je viens aux nouvelles pour savoir si tu souffres moins...? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou Clothilde<br /> <br /> <br /> Brrrr!!!Tu as raison, chez nous aussi -4 mais bon c'est l'hiver !!C'est surtout au travail dehors au marché....<br /> <br /> <br /> J'espére que cette grisaille te joue pas sur le moral......Je t'envois de la bonne énergie pour te remettre et de tendres bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre