BONJOUR MES AMI(E)S....

Publié le par CLOTHILDE85

Je vais être absente du blog jusqu'à dimanche soir pour cause de manque de place ! en effet, à partir de demain soir nous serons neuf et le bureau, ainsi que la pièce de vie seront occupées le soir par les grands (la cuisine est ouverte sur la grande pièce) ; donc pas de PC !!! il me restera bien les toilettes où la salle de bain, à la limite le garage ! bof, pas très confortable.... mdr....

Donc dimanche soir, nous serons à nouveau seuls mais pas libres pour autant puisque nous partons lundi matin pour la creuse voir la soeur de mon mari, puis nous descendrons en isère pour garder ma petite-fille car sa mère doit monter à Paris quelques jours pour son boulot. Comme elle vit seule, au secours papi et mamie ! Vers le 11 septembre, retour en vendée et enfin les vacances !!!!!! espérons que le beau temps sera toujours là......

 

hhel5x40

 

Pour en revenir à mes deux fils, ils s'aiment beaucoup mais ils sont bien trop différents !!!! le jour et la nuit.... alors, ils ont du mal à "cohabiter" et il ne faut pas qu'ils se cotoîent trop longtemps car ils s'énervent mutuellement !

 

hhel5x40

 

katharine-hepburn-502938.jpg

ET OUI !!!!!

 

JE VOUS SOUHAITE UN BON VENDREDI AINSI QU'UN BON WE ; JE VOUS EMBRASSE, A BIENTOT, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir clo ,je te verrai bien troner avec ton ordi au petit coin ...lol...ça y es les loustics sont repartis nous laissant<br /> completement à la ramassent ....hier soir avec leurs parents ils ont étés AFFREUX ! gros mots à gogo ,larmes de crocodiles ,pleurs hurlement enfin la totale jusqu'a 10h30 ou j'ai dit stop ,pas<br /> moyen de s'entendrent parler .....<br /> <br /> <br /> mon vide grenier a bien marché ,beaucoup de livres 50 environ,le lit parapluie des momes ,des ramasses poussieres aussi .et un mini tableau de "moi" vendu au prix expo ,pas bradé non et non.mais<br /> on ressent bien le manque d'argent .<br /> <br /> <br /> bon maintenant on va reprendre la vie à son cours normal.....en attendant le 9 oct nos vraies vaçances à djerba!<br /> <br /> <br /> je te fais mille et un bisous ma tendre amie   dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je passe te faire de gros bisous du soir, je ne traîne pas trop, je suis HS, bien marché, même si pas pû faire la rando prévue, je remets ça demain<br /> il a fait moins chaud aujourd'hui, ça fait du bien<br /> j'espère que tu as passé un bon samedi<br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dans les toilettes c'est là que l'on est le plus tranquille lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR!!!!!!CLOTHILDE<br /> voila le dernier weekend de vacances sniff!!! la rentree arrive pour tous !!! et le soleil est capricieux au havre  et chez toi ???? as tu du beau temps ,,,,,enfin je te souhaite un bon<br /> weekend pour moi sera le  repos apres une semaine passee tres agitee bisous ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te fais un grand coucou et surtout je te souhaite un excellent weekend!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre