TEMPS CHAGRIN....

Publié le par CLOTHILDE85

Pluie ce matin, de la grisaille et du vent cet AM, pas de plage aujourd'hui ; alors nous avons emmené les loulous faire une grande balade sur la côte sauvage pendant 1h 1/2. Les chemins pédestres ont été réorganisés et bien délimités pour sauvegarder la flore qui était piétinée par les promeneurs.... évidemment ça retire un certain charme, un côté "liberté", mais c'est important de laisser les plantes et les buissons pour les insectes et des petits animaux comme les mulots, etc.... Je me suis d'ailleurs accrochée plusieurs fois avec des cyclistes qui empruntent ce chemin pédestre alors que la piste cyclable est 3 m à côté !!!!! de plus en plus, les gens se foutent de tout.....

 

hhel5x40

 

Un peu contrariée.... ce soir j'ai eu mon cadet au tel qui m'a annoncé qu'il profitait que son frère vienne chercher ses deux fils pour venir nous voir ; deux ans qu'ils ne se sont pas vus..... mais 5h de route pour venir chez nous alors qu'il n'y a que 3H30 pour aller à Rennes en venant de l'essonne ! ils ne sont pas très proches et ça me chagrine.... bref, nous allons donc finir cette période "garderie" en apothéose puisque nous serons 9 tout le WE !!!!!! qu'est-ce que je vais faire à manger de simple, rapide et bon à tout ce monde là ? toutes les idées seront les bienvenues !!!!

 

hhel5x40

 

v5jkziwr.gif

Bonne nuit, je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog, et je viens de lire votre article. Eh bien heureusement que je ne me balade pas sur les sentiers des Sables d'olonne, car je dois dire que<br /> lorsque je fais des photos j'ai tendance à rouler sur les chemins piétonnier afin d'être plus proche de la plage mais je roule doucement afin de ne pas trop déranger les gens, j'ai eu l'occasion<br /> notamment au Croisic de rouler sur les chemins piétonnier. Mais je pense que les personnes dont vous parlez doivent rouler avec des vélos genre VTT et foncer comme des dingues au risque de<br /> renverser des piétons, je me doute qu'ils préfèrent les pistes de cross aux pistes goudronnées...! Enfin bientôt vous pourrez vous promener tranquillement lorsque tous les touristes seront<br /> repartis. En général en septembre ce sont plutôt des retraités qui se baladent le long de la plage, donc ce sont des gens en général très correct. Je crois que si j'habitais en bord de côte, je<br /> serais souvent sur les nerfs avec les touristes, ça m'énerve déjà lorsque je vais qu'une journée sur la côte car il n'y a pas à circuler tranquillement en plein été! Je ne suis pas doué en<br /> cuisine, mais franchement si je devais cuisiner pour beaucoup de personnes, je crois que je ferais comme entrée une salade de concombres, tomates maïs plus riz et comme plat principal du poulet<br /> avec des pâtes et comme dessert un gâteau aux yaourt (ou salade de fruits en boîte) par exemple, et en plus  de la glace en bac, c'est simple comme repas à condition d'acheter le ou les<br /> poulets déjà cuits! Voilà c'est une idée qui vaut ce qu'elle vaut, mais bon si ça peut vous aidez à confectionner un menu...! Je vous souhaite une bonne nuit.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> je ne suis pas proche de ma soeur non plus... un peu plus de mon petit-frère mais c'est tout!<br /> <br /> <br /> Je te fais un grand coucou du jeudi!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma douce Clo,<br /> <br /> <br /> Il y a de quoi être contrariée ... mais si tes deux fils ne sont pas très proches et s'ils n'éprouvent pas le besoin de se voir plus souvent c'est qu'ils n'en éprouvent pas le besoin ...meis se<br /> voir peu et s'appréciet que de se voir souvent et se déchirer ...et puis, qui sait , cette rencontre "estivale" pourrait être magique ...<br /> <br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi , les gens se foutent de tout ...le respect fout le camp comme peau de chagrin ...<br /> <br /> <br /> Mais que vois-je ...la famille s'est agrandie ...Commes ils sont mignons ces deux chatons ...pas facile de fermer sa porte à ces charmants mimines .Vous pensez leur faire une cabane pour l'hiver<br /> ?Dommage que votre proprio ne veuille pas d'animaux ...<br /> <br /> <br /> Je reprends du poil de la bête ...disons que le quotidien reprend le dessus mais du point de vue santé , je vais mieux et ça veut dire beaucoup...<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ton mail auquel je répondrai prestement ....j'ai des soucis de pc .Je pense qu'il a besoin d'un bon formatage ...<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas ma Belle Amie .<br /> <br /> <br /> Comme idée culinaire ..une pierrade ... et des salades composées avec du riz ou des pâtes  ???<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse du fond du coeur .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Clothilde , j'ai presque honte de t'avoir un peu délaissée ma présence a été peu active , un moral en bas des chaussettes , les créations que je préparais ne me plaisaient pas ou plus j'ai donc<br /> fait " grêve " , je tente de refaire surface , avec toutes les pilules que j'avale c'est pas la joie . J'espère pour toi que tes douleurs te laissent un peu en repos malgré toutes ces visites , à<br /> moins que tu aies de l'aide . j'essaierai de passer plus souvent , j'avais pensé tout arrêté étrangement une petite voix me dit de ne pas faire d'erreurs ... Bisous ma Clothilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR!!!CLOTHILDE<br /> tout d abord je voulais m excuser de n etre pas passer pendant 2 jours prendre de tes nouvelles mais j avais hier des invites au repas du midi et aujourd hui mes petits enfants  avant la<br /> reprise de l ecole  , j espere que pour toi tout va bien et que le temps est ensoleille , au havre  il ne fait pas tres beau mais ca devrait s arranger la semaine   , je vais<br /> continuer mon petit tour  bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre