BLOG EN PAUSE.....

Publié le par CLOTHILDE91


Je suis dans les bagages ! nous partons demain matin pour la région lyonnaise où nous resterons quelques jours ; le temps que papi emmène sa petite-fille à la pêche, elle adore ça !!!!! puis de faire la rentrée en 6ème.... une étape importante pour elle.... papa vit en bretagne, alors papi et mamie seront là pour cette grande occasion !
ensuite retour en essonne, juste le temps de refaire les bagages pour repartir en grandes vacances !!!!! direction notre chère vendée... pour quelques semaines. Mon blog est en pause pour quelques jours ; en vendée j'aurai internet car il y a des relais dans le camping. Je ne peux pas me passer de vous !!!!! très bonne soirée, gros bisous et @ bientôt. Clo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Répondre
C
Bonsoir,Je suis passé sur votre blog afin de vous souhaiter une bonne fin de soirée. J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances, je ne vous oublie pas.
Répondre
T
Répondre
C
Bonsoir,Je suis passé faire sur votre blog afin de vous souhaiter une bonne soirée. J'espère que vous passez de bonnes vacances. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Répondre
C
Répondre