COEUR CHAGRIN.....

Publié le par CLOTHILDE91

Notre séjour lyonnais s'est très bien passé ; nous avons eu très beau temps, même trop chaud le samedi et dimanche, et cela s'est terminé par un bel orage lundi ! mais les températures sont restées très agréables. Ma petite fille a très bien vécu son entrée en 6ème ; elle trouve qu'il y a une bonne ambiance, ses profs lui plaisent, et le self a l'air plutôt sympa ! on en reparlera dans quelques semaines.... mais avec papi, nous avons eu le sentiment de prendre un petit coup de vieux...
Si j'ai le coeur chagrin, c'est qu'en rentrant, j'ai appris la séparation de mon second fils et de sa compagne après seulement 14 mois de vie par vraiment commune, puisque chacun avait gardé son appart. Nous avions beaucoup d'affection pour elle.... disputes et incompréhension ont eu raison de leurs sentiments, principalement à cause de mon petit-fils de 4 ans qu'elle n'arrive pas à supporter ; et pourtant il est chez son père seulement 1 WE sur 2 ! Mais malgré tous les efforts de mon fils pour qu'elle s'investisse dans une relation affective, elle n'y arrive pas et le petit se sent rejeté.... Cela s'ajoutant à d'autres problèmes, mon fils a préféré rompre avant qu'ils ne s'installent ensemble, ce qui aurait créé beaucoup plus de complications ! mais à 38 ans, je me demande s'il va arriver à trouver le bonheur un jour.... 
Je vous souhaite une très bonne nuit et je vous embrasse ; Clo.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mais bien sûr, mon grand père dragait à 90 ans alors 38 tu penses! t'inquiètes la vie est belle et des gens seuls ça existe alors il trouvera chaussure à son pied! tu as l'air d'avoir bien profité? 
Répondre
S
Ma pauvre Clothilde, un souci supplémentaire ! Certainement difficile "l'adaptation" d'un enfant vis à vis de sa belle mère et inversement, dans ce cas, il est plus raisonnable de se séparer, c'est mieux pour tous, mais je comprends ton désarroi.Ravie que la rentrée au collège se soit  bien passée.A très bientôt.
Répondre
B
quel temps avais tu à lyon car j'y serai fin sept - rire - les temps changent - je te souhaite un très bon week end - à bientôt
Répondre
C
bonne journee clothilde comment va ton moral,,,????? Courage a toi  bisous du havre nadine
Répondre
Y
Bonjour,la vie à deux n'est pas facile sans doute d'autant quand il y a un enfant...se forcer c'est necessaire mais est ce là, la solution pour batir une vie... alors la séparation c'est peut être le moindre mal... ton fils est encore jeune...Alors toi tu va aller passer des vacances en Vendée il me semble.. j'ai découvert cette région cette année, avant je n'avais fait qu'y passer... C'est vraiment très beau, et agréable... il y a tant de choses à voir.. il va falloir que j'y revienne souvent...Je te souhaite une très agréable journée, à très bientôtBien amicalement
Répondre