JAZZ VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT.......

Publié le par CLOTHILDE91


la sienne est déjà bien commencée.... je vous embrasse, @ demain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou ma belle ,j'espere que tu vas bien ,je vois que tu reçois des coms de personnes bien mal en point ,le blog est fait pour se lacher un peu.içi la vie reprend son cours ,je suis d'un naturel optimiste alors maintenant beaucoup de choses glissent sur moi!.je ne tiens pas a avoir un truc grave a l'estomac a force de biller pour les autres qui en valent pas la peine !finalement sur le blog on peut bien choisir ses amies ,et se confier en toute simplicité.passe une bonne soirée mille bisous dany
Répondre
A
bonsoir ma cloclo,comme ta pu voir j'ai fermè mon blog et tt ca c terminès,je prefere la pressences de mes enfants et de mon epoux,j'ai vu chez ta copine mais sache que le premier com ce n'est pas moi et sa copine pupuce le dit justement et le premier j'ai pas ecrit ceci elle montent de tte pieces meme chez un amis qui m'a fonè m'a prevenu et elle lui a lancè un com plein d'insultes a 8h01 hors moi a cet heure la je dort enc et me leve a 9h30 10h,enfin bref car je ne voulais plu lui parlèe et me donnèe des ordres j'ai gardè tt ce qu'elle ma mis en sms sur mon portable,mais elle ment comme elle respire,et bizarement depuis que je lui parle +je me porte comme un charme a te dire....je te remercie de ta fidelites ma chere clothilde et je me fait bcp de soucis pour alain colombo qui va tres mal lui est parlais sur msn,et j'ai du partir car violent crise d'atshme mais tant fait pas ma bichette,tu voit c quand on parle+a une perso qu'on s'apercois de son vraie visage,je te souhaite une douce soiree ma puce ps moi je vais evitè de venir en invites de partt car elle pique des crises et apres me fone en sms mais elle te dira c pas vraie mais bien sur...et j'ai vu qu elle  cru que j avait reouvert un autre blog mais helas c pas moi qui je ne sais pas c une amie patricia qui m'a prevenue par sms a mon fone...mille bisous ma grande a bientot
Répondre