CITATION

Publié le par CLOTHILDE91



LES AMI(E)S SONT DES FLEURS DANS LE JARDIN DE LA VIE....

(auteur inconnu, en tout cas de moi !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hau ma Clo, désolée... je ne t'oublie pas! mais si peu de temps en ce moment.. le mois d'Août a été mouvementé, plus que je ne le pensais! beaucoup de belles balades entre Pyrénées et Alpes, des visites au tepee  et peu de courage pour blogger !!! oups... fatiguée certes, mais comblée! Maintenant on reprend nos marques, la rentrée se pointe à l'horizon... ma fille de 15 ans rentre en 1er à Marseille et La petite derniére en CE2... ça me fait bizarre que ma grande parte , la maison se vide peu à peu... en tête à tête avec Ambre pour une grande partie de l'année, oups! tout va trés vite... Voilà, donc toi tu pars aussi... c'est génial d'être si présent pour tes petis enfants... promis! je serai là à ton retour, avec plus de régularité... des bisous, douce nuit, toksa ake
Répondre
D
coucou,tu es bien occupée encore .et toujours dévouée pour tes petits enfants .papy se remet de ses contrarietés ,j'essaie de ne pas parler de ce sujet...ce week-end c'est la fete votive,samedi ,vide grenier ,je vais essayer de vendre des trucs en parfait etat ,mais devenus inutiles,chaises ,vaisselle ,livres etc   le bac a sable des petits qui est trop petit lui aussi.de quoi faire du vide au garage.belle journée encore aujourd'hui.je te fais de gros bisous dany
Répondre
G
c'est une très jolie citation en tous cas!!! non! je n'ai que deux bras comme tout le monde hihi!!!mais j'assure!!! c'est le début ils vont granir et moins pleurer ces petit bouts! Ils sont adorables et ont besoin de câlins!! Et moi, j'adore en donner! lol!!! Bisous à toi et belle nuit!
Répondre
J
Une très belle façon de voir.Alors on va éviter qu'elles fanent...Je vais aussi passer au savon d'Alep mais on m'a conseillé de prendre celui qui est parfumé.Les parents devraient se mettre d'accord pour parler d'une seule voix...et si possible la bonne.Bonne soirée Clothilde.Bisous
Répondre
P
oups je veux bien être le co auteur de cette si jolie phrase hiii ! en attendant te souhaite une bonne soirée !Pour le Mélilot figure toi que j'ai trouvé plein de trucs même en compléments alimentaires .. je sais qu'il existe du miel mais très rare.... je finirai par trouver.. ! gros bisousssssss
Répondre