MATINALE !!!!!!!!

Publié le par CLOTHILDE91


Ce matin, prise de sang ; grrrrrrr ! sortir sans déjeuner j'ai horreur de ça !!!! et pourtant la maison médicale est à 3 mn de chez moi en voiture, mais il y a toujours énormément de monde et je suis rentrée à 9h45.....
Mon petit amour de 4 ans est reparti chez son père ; après 3 semaines très agitées, la maison est trop vide, trop calme.... mais j'ai un tas de boulot car samedi nous partons une semaine à Héryeux, près de Lyon, chez mon ex-belle-fille pour voir notre petite fille aînée de 11 ans et faire la rentrée en 6ème avec elle ; moment très important !  mais son père qui vit en bretagne et doit faire la rentrée de ses deux garnements ne peut se déplacer.... alors papi et mamie seront là !!!!! fatigués, mais présents....
Je vous souhaite une bonne journée, @ ce soir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle a beaucoup de chance cette petite que son papy et sa mamie soient là pour sa rentrée. Notre Lucie, 11 ans aussi, rentre mercredi à 9h, alors je prendrai un peu de temps sur mon travail pour l'accompagner, c'est une nouvelle étape importante ! Je te souhaite un bon séjour et de bonnes vacances en Vendée où j'ai compris, vous vous plaisez beaucoup. A bientôt.
Répondre
P
Oh comme je te comprends Clo... tendre pensée pour cette petite grande fille et gros bisous à mamie !
Répondre
C
bonne journee clothilde  je vois que cest pour toi comme pour moi les grands parrant  sont toujours la pour les petits enfants   lol!!!!! bisous nadine
Répondre