UNE VISITE RAPIDE.....

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

                                          qhbm0m30.gif

 

 

TRES OCCUPEE, MAIS JE NE VOUS OUBLIE PAS MES AMI(E)S.... MERCI POUR VOS GENTILLES VISITES !

 

 

1383745cq9l5nadu6


 

Une très belle journée ensoleillée qui se termine par un orage à l'heure où je vous écris ; la pluie va faire du bien ; ça fait plusieurs semaines qu'il n'avait pas plu ; alors je vais fermer et prendre mon livre ! pas la peine de chercher les ennuis !!!!

 

 

images--23-.jpg

 

 

  signature 1

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi proche alsace pas d'orage mais de la pluie...il en fallait aussi<br /> <br /> <br /> bises et bonnes fin de semaine<br /> Prunelle une des deux déjantées<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Clo<br /> <br /> <br /> Et voilà le soleil est reparti..il fait super frais ..ma petite laine m'accompagne!<br /> <br /> <br /> Bisous du jour à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir!!! comment vas tu aujourd hui ??? avec ce temps triste , du vent qui desseche tout  car  pas de pluie !!! il en faudrait pourtant car mes fleurs font vraiment triste mine<br /> sniff!!!!! enfin jai meme remis un peu de chauffage car il n y avait que13 degres ,tu m excuseras de netre pas passer mais jai pris un peu de vacances pour aller voir le carnaval de denain dans<br /> le nord ,  je te souhaite une bonne soiree  gros bisous nadine  <br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Clo.,<br /> <br /> <br /> Tu joues à la mamie à plein temps ...J'espère que tes petits bouts ne font pas trop les chenapans et qu'ils sont gentils avec leur mamie .<br /> <br /> <br /> La maman de ta petite Thaïs est belle , pas étonnant que ce petit ange soit belle comme un coeur.<br /> <br /> <br /> Mon escapade italienne s'est bien passée .Le soleil était au rendez-vous, je me suis quelque peu évadée de mes soucis , le temps d'une glace, d'une visite dans un palais , d'un fou rire entre<br /> amis ...<br /> <br /> <br /> Il pleut aujourd'hui ...La pluie tant attendue est arrivée .Je suis heureuse pour la nature qui commençait à souffrir de ce manque d'eau ...<br /> <br /> <br /> Comme les mots de Delphine Sodeline nous ressemblent mon amie . Merci de ce partage d'une grande importance à mes yeux .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce fin de semaine ma Belle Amie du Coeur .<br /> <br /> <br /> Avril tire ... déjà ...sa révérence ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse d'une amitié sincère et profonde<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir clo c'est vrai que le blog prend du temps et là je m'en apercois plus qu'avant..Là je me prive des infos pour répondre aux coms..mais cet aprem j'ai fait une balade alors ..chaque chose<br /> en son temps<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma chère Clo Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre