ENCORE DES PROBLEMES.....

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à aller chez certains d'entre-vous.... chaque fois, je tombe sur une page en anglais, SORRY, etc....

Décidemment, OVER me fatigue....

 

 

                     1383745cq9l5nadu6

 

 

" Hier soir, c'était les 1/4 de finale du festival Emergenza. AOZORA nous a offert un spectacle époustouflant !!!!! Nouveau jeu de scène, interaction entre les membres du groupe et une relation incroyable avec le public !!!! La 1/2 finale, au New Morning, aura lieu au mois de Mai ; Merci à tous ceux qui suivent mon groupe et qui viennent les soutenir à chaque manche...." Nicolas - Manager du groupe.

 

Le nouveau CD est sorti cet AM chez CULTURA, magasin de Ste-Genevière-des-BOIS, 91700. Et il est déjà dans le top des ventes !

Un grand merci à cette enseigne....

 

 

                        1383745cq9l5nadu6


 

 

        94             73.jpg


 

 

THAÏS ET SA MAMAN..... ce jour, jeudi.


 

 

1383745cq9l5nadu6


 

 

Mes bretons arrivent demain soir et je garderai 3 de mes petits-enfants la semaine prochaine ; ce qui veut dire que je ne serai peut-être pas très présente....

 

Je vous souhaite donc de très bonnes fêtes de Pâques avec un peu d'avance !


 

images--27-.jpg

 

 

  signature 1

 

 


 

 


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br />   comme elle est craquante cette petite avec ses grands yeux tous ronds  !!! la maman est jolie aussi, la<br /> petite à de qui tenir. Elles semblent en pleine forme toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Je viens de lire tout ce que j'ai raté chez toi. Je vois que ça se passe bien pour Aozora, l'avenir devrait s'éclaircir un peu. C'est bien qu'ils puissent se produire de plus en plus en public.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ne pas passer plus souvent, mais vraiment en ce moment je n'y arrive plus. Cet après-midi on a passé un peu de temps avec ma fille pour ses dossiers d'inscription pour la<br /> rentrée prochaine, elle va postuler à trois endroits, il faut des lettres de motivations ... pas évident.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine avec tes vacanciers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ta pt famille est bien jolie!!!!<br /> <br /> <br /> Cool d'avoir tes pt-enfants , c'est super!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une joyeuses Pâques Clothilde , gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Clothilde, je passe te souhaiter un tres bon week end  ainsi que  de bonnes fétes de Paques, chez nous  il fait beau , mais  il serait temps qu il<br /> pleuve un peu car la sécheresse est là passes une bonne fin de journée gros bisous @bientot  <br /> Michel                     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> QU'ILS SONT BEAUX (BELLES)<br /> <br /> <br /> BON W-E DE PÂQUES<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre