UNE PETITE PAUSE S'IMPOSE......

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

 

 

 

                                           zqzuc5od.gif

 

 

Déjà avec la dépression, j'avais du mal à m'intéresser à mon blog ; je faisais un gros effort pour les quelques fidèles qui viennent me voir, ils se reconnaîtront.....

 

Mais depuis 3 jours, je me retrouve avec une bronchite dont les quintes me laissent comme une loque et j'ai des poussées de fièvre à 39°. J'ai appelé mon médecin en début de semaine, mais elle ne me prendra que lundi et les produits donnés par le pharmacien en attendant ne m'ont apporté aucun soulagement.

 

Très fatiguée, je prends donc une petite pause de quelques jours (j'espère)....

 

 

180635az0tjyzkmo

 

 

Verdict du médecin : bronchite/grippale accompagnée d'un beau foyer pulmonaire.... je suis sous penicilline avec interdiction de sortir et repos complet ; et ça, c'est un problème car avec la dépression je n'arrive pas à me concentrer pour lire, faire des mots fléchés (pourtant j'adore), etc.. alors, le temps de repos me semble bien long....

 

 

180635az0tjyzkmo



Je passerai quand même sur mon blog régulièrement ; ne m'oubliez pas, je vous embrasse très, très fort, 

 

 

clothilde 3

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour, je vois que tu ne surmonte pas ta déprime, je viens te souhaiter une bonne semaine et peut-être un bon NOël.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> BONNE SEMAINE BISOUS LAURETTE<br />
Répondre
M
<br /> BONJOUR COMMENT TU VAS ??J ESPERE MIEUX JE VOIS QUE TU AS ETE BIEN MALADE.BISOUS ET BONNE JOURNE LAURETTE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONSOIR JE PASSE TE DIRE UN PETIT BONJOUR J ESPERE QUE TU VAS BIEN JE TE FAIT DE GROS BISOUS LAURETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir   ma Clo<br /> <br /> <br /> Que deviens tu???Je ne t'oublie pas !!!<br /> <br /> <br /> Viens me faire juste un pt coucou pour me rassurer....<br /> <br /> <br /> Douce  nuit et tendres bisous  ISA <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre