QUELLE CHALEUR !!!!!!!!

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

55036915.gif

 

 

 

 Une journée très éprouvante..... personnellement, je ne supporte plus du tout ces grosses chaleurs, même avec la brise marine, plus de 30° sur la plage..... alors je n'ai même pas mis le nez dehors cet après-midi ! nous sommes sortis ce matin pour prendre un petit café en ville ; avec la dépression, un moment qui reste difficile quand je vois du monde que je connais.....


 

 

180635az0tjyzkmo


 

Ma petite Thaïs a attrapé un gros rhume mais ça ne l'empêche pas d'être une coquine !

 

 

 

180635az0tjyzkmo


 

Quant à mes petits écoliers, tout se passe très bien et cette année ils démarrent sur les chapeaux de roue ! c'est à celui qui aura les meilleurs notes ;

 

 

180635az0tjyzkmo

 

 

Voilà.... pas très bavarde mais je vous embrasse tous et toutes très fort, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour clo ,la vie est bien compliquée ,courage de gros bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hello Clothilde, je passe te faire un petit coucou pendant que le sol sèche (je viens de passer la serpillère). C'est bien de te forcer à sortir un peu même si tu n'en as pas envie, surtout qu'on<br /> n'a même pas l'excuse de la pluie !!<br /> <br /> <br /> Comme toi je n'aime pas les grosses chaleurs, mais ici c'est supportable (25 ou 26° maxi) et le soir ça redescent vite vu que le soleil est caché à 19h30.<br /> <br /> <br /> J'ai vu que la tribu des petits enfants a bien repris le chemin de l'école (ou du collège). C'est une bonne chose.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu profiteras un peu du beau temps, à l'ombre. Bon week-end Clo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog en espérant que ça va. En ce qui me concerne je suis angoissé, mais bon bien difficile de ne pas s'inquiéter avec cet examen médical qui n'est<br /> pas sans danger. J'espère que votre moral à vous est un peu meilleur, et que vous ferez bientôt un nouvel article sur votre blog. Je vous souhaite une bonne nuit, je ne vous oublie pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir ma tendre clo ,il faut du temps pour remonter la pente .nous sommes rentres trés tard hier au soir ,vannée ,les charters c'est la plaie question horaires sanas compter sur un pays qui vit<br /> au ralenti ....a demain si j'ai plus la forme ,mille bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hau MaClo,<br /> <br /> <br /> un petit coucou avant d'aller au jardin puis partir à l'école... je t'ai écrit sur l'autre lieu de partage <br /> , si peu de temps en ce moment... je te sens pas au top et je regrette de ne pouvoir être plus là mais je pense à toi ... je te fais plein de bisous, te souhaite une bonne fin de journée et un WE reposant ??!! toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre