VIVRE...

Publié le par CLOTHILDE91

.....près de la mer ; mon rêve est un peu fou ! mais il me tient à coeur... j'aimerais trouver une petite maison en location, aux environs des sables d'olonne ; je me plaîs tellement là-bas ! je repars chez des amis dans une dizaine de jours ; qui sait ??? bisous, Clo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> la boîte à rêves est aussi faite pour combler nos rêves et je pense qu'ici on peut t'aider pour toute forme de rêve! gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et pourquoi pas?????????? Cela peut se trouver tu sais!!! Je connais bien les Sables d'Olonne....C'est charmant, un peu trop de monde l'été mais sinon c'est agréable et tant de maisons sont fermées<br /> l'hiver.Je suis sûre que tu pourrais trouver une maison à louer à l'année.... Bisous très fort pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais non ce n'est pas un rêve fou ! au contraire tu le dis toi même ! il suffit de trouver la maison ! moi je rêve de vivre aussi prés de la mer mais tu vois genre un peu sauvage comme sur l'île de<br /> Sark ! ça par contre c'est plus difficile à réaliser ! bonne soirée Clo à demain ! mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Clo ,j'arrive de la promenade du toutou ça souffle il fait plus froid !! mais enfin hier c'était très agréable ,dimanche beaucoup de monde se promenait sur le remblai ,en espérant que toi<br /> aussi tes voeux s'exaucent je te souhaite bon courage @+++biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. J'espère que vous allez bien. Effectivement la météo n'est pas extraordinaire et il commence à faire froid. En ce qui me concerne, cela fait deux jours que je ne suis<br /> pas sortit de chez moi, je suis resté bien au chaud devant mon ordinateur et ma télévision. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci d'être passé faire un petit coucou sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre