ENCORE UN PEU DE COULEUR...

Publié le par CLOTHILDE91

mon chrysantème, qui devrait s'épanouir encore un peu ; il me reste quelques boutons de roses qui ne s'ouvriront plus et quelques pétales de géraniums par-ci, par-là.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bonsoir CLo, je vois que toi aussi tu oses mettre des chrysanthèmes ailleurs qu'au cimetière. Il en existe tant de variétés et si colorés, au moins ils égayent les jardins à cette période de<br /> l'année. Tu sais pour la musique, c'est ce qu'il y a de bien : il y en a pour tous les gouts. Je connais la chanson "ça m'énerve" dont tu me parles, on l'a beaucoup entendue cet été ! Pas<br /> étonnant que tes petites filles l'aiment bien, c'est dynamique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est bien le chrysanthème, mais je suis étonné que tes géraniums ont encore des fleurs, mais il vrai que celui que j'avais à l'époque (acheté dans une grande surface) n'avait pas tenu...<br /> Bon début de semaine Clothilde. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre