SUR LE DEPART....

Publié le par CLOTHILDE85

Demain, je pars près de Rennes chez mon fils aîné, pour passer les fêtes de Noël avec mes quatre petits bretons. Je pense qu'avec l'excitation, le séjour va être très animé !

Comme mon fils adore cuisiner, je suis sûre qu'il va nous concocter un bon dîner ; ça sera la surprise, je vous raconterai ! bien sûr j'emmène mon PC mais je n'aurai peut-être pas beaucoup de temps....

Ici, il pleut sans arrêt, c'est d'une tristesse............ Je vous souhaite un bon jeudi et je vous embrasse, CLO.

 

 1ssqjh9h.gif

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir Clothilde..alors passe de très belles fêtes de noel et régale toi..ça y est je suis en vacances c'est le bonheur..Nige annonçée demain ici...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Clothilde et JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Vous savez ce n'est pas du aux fêtes. Oui il est vrai que savoir que ma mère sera avec ses autres enfants me peine énormément, mais de toute façon je ne fête pas<br /> Noël, mais le principe même de savoir que ma mère sera avec ses autres enfants à dix kilomètres de chez moi me fait du mal c'est certain, mais bon il y a autre chose qui me démoralise, mais c'est<br /> un peu de ma faute car je croyais avoir trouvé une mère de substitution et une amie, mais j'ai peur de l'avoir peiné parce que mes écrits ont été mal interprétés, mais lorsque l'on écrit sous la<br /> tristesse, on fait des erreurs et chacun en fonction de sa sensibilité peut interpréter les mots de telle ou telle façon. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre<br /> gentillesse. Oui j'ai vu la vidéo des chatons sur votre blog. IL est bien dommage que la société tout entière ne soit pas à l'image de ces chatons, les gens s'entendraient tous<br /> bien sur cette planète.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour clo ,<br /> <br /> <br /> mon premier com est parti avec cet ange!!!!soyez bien prudent en voiture ,bonne route (mais vous avez l'habitude) ,joyeux noel en famille ,plein de bonheur pour tous gros bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour clo ,et bien bonne route ,attention au verglas ,mais je crois que ça va mieux ,passer un exellent réveillon et la journée dans la joie et la bonne humeur de gros bisous ton amie dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre