C'EST-Y PAS MIGNON !!!!!!!!!!!!!!

Publié le par CLOTHILDE85

                        
                                              pcv3fe31
                                                   iz7iseo9.gif
                                          signature 1

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> COUCOU!!!!! c est moi cibeline qui passe avec un temps froid, humide , et qui d apres la meteo repart vers la neige sniff!!!<br /> il n est pas tres tot , mais jai eu la visite de ma fille et de mon petit fils wa'il cet apres midi alors petit gouter avec le boutchou et puis me voila apres leur depart !!!<br /> j espere que tout va bien chez toi !!!je te souhaite une bonne journee bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est beau l'amour simple !<br /> <br /> <br /> tu as fait un joli blog de noël gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse fort ma CLO merci pour cette mélodie....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour clo ,<br /> <br /> <br /> le pére noel passeras que samedi soir !! et oui obligation familiale ,alors on va se conconcter un petit souper extra ,huitres pintade sur lit de pain grillé au genievre .bonne soirée bissous<br /> dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te souhaite bonnes fetes et Joyeux Noel....je reviens le 4 janvier!!!!!!bisous et meilleure sante pour toi mon amie!!!!!            <br /> Eva-Sofia<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre