SNIFF........

Publié le par CLOTHILDE85

 

Voilà, mes petites sont parties ce matin, et nous avions le coeurs lourd, elles comme nous.... la semaine est passée très vite et elles seraient bien restées une semaine supplémentaire !!! mais les parents sont venus les chercher ce matin pour la Dordogne où ils vont passer deux semaines de vacances. Très jolie région bien sûr, mais la mer c'est tellement mieux pour les enfants !!!!!!!

 

hhel5x40

 

Monica Belluci :

 

monica-bellucci-502960.jpg

 

 

Je vous souhaite un très bon dimanche,

 

mfo523b2.jpgCLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. je m'apprêtais à éteindre mon ordinateur pour la nuit lorsque j'ai vu votre commentaire. Vous savez la situation avec Bénédicte était fort heureusement différente<br /> que ce auquel vous faite référence dans votre commentaire. En fait sa mère ne m'aimait pas parce que je n'étais rien socialement parlant en ce sens que je n'avais pas de situation comme on dit<br /> couramment, sa mère aurait accepter n'importe quel type fortuné pour sa fille et cela même si cela avait été un véritable con dans tous les sens du terme. Bénédicte ne partageait pas l'avis de sa<br /> mère, mais bien qu'elle avait 29 ans, elle craignait beaucoup sa mère qui en quelque sorte avait le pouvoir de faire la pluie et le beau temps par rapport à sa fille, car Bénédicte habitait chez<br /> sa mère, et sa mère lui avait dit que si elle restait avec moi eh bien elle ne l'aiderait pas. Lorsque j'ai téléphoné à la mairie de Strasbourg il y a trois ans pour savoir ce qu'était devenu<br /> Bénédicte et qu'ils m'ont dit qu'elle était décédé en 1993, eh bien je me suis rendu à Strasbourg et j'ai interrogé les voisins qui habitent près de l'ancienne maison de sa mère, et ils m'ont dit<br /> que sa mère lui avait acheté un appartement, elle n'aurait jamais fait cela si Bénédicte était resté avec moi en 1986. Mais bon comme le disait ma grand-mère, chaque être humain apporte son<br /> destin en venant au monde, sauf que l'on ne le sait pas! Combien de vies brisé par soit des mariages arrangés ou bien des refus à cause de famille qui n'accepte pas quelqu'un qui n'est pas<br /> du même niveau social, je pense qu'il a du y en avoit pas mal depuis la création du monde malheureusement. En lisant votre commentaire je constate que la plage des Sables d'Olonnes est envahie<br /> de touristes, c'était prévisible, mais bon vous serez tranquille au moins neuf mois sur 12, car en septembre il y a encore des touristes mais bon c'est une population beaucoup plus calme et<br /> correct, je veux parler  des retraités! Je vous souhaite une bonne nuit, et merci encore pour votre fidélité et votre gentillesse. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir clothilde et oui il y a toujours une fin à quelque chose , les miens repartent mercredi au lieu de la semaine prochaine, car  mon beau-fils s'est cassé la clavicule  et ma fille<br /> a besoin de ses garçons pour préparer leurs déménagements. Je les récupèrerai peut  être en Aôut;Très bonne soirée je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR !!!!CLOTHILDE<br /> <br /> oui cest moi CIBELINE   je suis rentree du tyrol hier soir tres fatiguee de 24 HEURES de car de tourisme pour le retour et apres avoir traverser 4pays (l autriche , l allemagne , la<br /> suisse  l italie )  mais heureuse de ce merveilleux voyage ou jai mis des photos sur mon blog afin de te  faire partager les beautes de ce ce tres joli pays  l autriche <br /> jespere que tu vas bien et je suis tres contente de te retrouver gros bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma clo<br /> <br /> <br /> le mien aussi dort, ensuite moi je rallume la lumière et je fais des mots flêchés ou de la lecture, mdrrr<br /> <br /> <br /> mais il m'arrive aussi de penser, de trop penser, ensuite je suis angoissée, je tourne et j'ai du mal à m'endormir, je me sens si nulle par moment, je me sens nunuche, bloqué par mes<br /> angoisses qui m'empêchent de faire tellement de choses, même les plus simples, comme aller me ballader seule<br /> <br /> <br /> je traine ça depuis des années, ça me lachera pas<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Oui comme vous dites sacré voyage, et je n'ai pas encore récupéré de ma fatigue de samedi. Je connais pas mal cette ville car il y a 24 ans j'y ait passé tout mes<br /> week-ends durant plusieurs mois, en fait durant les six mois ou Bénédicte est resté avec moi, et samedi je suis allé porté une fleur sur sa tombe, j'y vais à peu près tous les deux ans ça<br /> dépends, car le plaisir de revoir cette ville ou j'ai été heureux quelques mois dans mon existence me fait aussi de la peine. Certaines personnes m'ont dit que j'étais idiot de faire 1600<br /> kilomètres en train pour aller porter une fleur sur une tombe d'une personne qui m'avait laissé tomber, mais bon je n'écoute que moi-même, même s'il est vrai que j'aurais pu investir l'argent du<br /> trajet pour autre chose, mais bon j'ai pu aussi faire un petit reportage sur Strasbourg, ce qui permet à mes correspondantes comme vous-même de connaître un peu cette ville au travers de<br /> mes photographies. J'ai eu l'occasion d'aller à Colmar il y a quelques années, masi bon malheureusement je n'ai pas visité les canaux qui apparement sont tout aussi joli que ceux de<br /> Strasbourg si j'en juge par les photos que j'ai pu voir sur internet. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée, en espérant que vous n'êtes pas trop envahi de touristes aux<br /> Sables d'Olonnes car je présume que ce doit être infernal le long de la corniche sur le grand boulevard qui longe la côte, entre les bouchons de voitures et les touristes serrés comme des<br /> sardines sur la plage, ça doit être très reposant dans le secteur...je fais un peu d'humour, mais bon je pense que mes propos de doivent pas être très éloigné de la réalité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre