CHAUD SUR LE SABLE.....

Publié le par CLOTHILDE85

Cette fois, " ILS " sont arrivés ! la plage est pleine, les places sont aussi chères sur la plage que pour stationner.... cet AM, près de 40° sur le sable ! et la mer super bonne !

 

 

DU-3-au-10-Juillet-063.jpg

 

DU-3-au-10-Juillet-058.jpg

 

Un orage tourne depuis le début de la soirée mais pour le moment, pas de pluie....

 

hhel5x40

 

 

jean-gabin-502784.jpg

hhel5x40

 

Je vous embrasse et je vous souhaite une très bonne fin de soirée ; CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonsoir Clothilde, ici la journée s'annonçait belle et pas trop chaude... c'était sans compter sur les caprices du temps car cet après midi chaud beaucoup trop chaud... et la baignoire en guise<br /> de mer lol... pour se rafraichir ! je te souhaite de belles vacances avec les petites... bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> BONJOUR, TU VOIS J'ADORE LA MER, MAIS AVEC CETTE MARÉE HUMAINE JE PRÉFÈRE RESTER CHEZ MOI. BONNE FIN FE SEMAINE. GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il fait chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors Clo on flotte?Je t'envie j'aimerais bien patauger.Ce sera pour plus tard<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous,tiens toi au frais et profite bien de la mer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre