PAUSE CARTONS !!!

Publié le par CLOTHILDE91



                   

Cet AM, nous sommes allés rendre visite à ma soeur avant de partir. Elle ne vit pas bien du tout notre départ.... elle a toujours vécu seule et notre famille se limite à un frère qui vit près d'Agen mais qui nous a rayé de sa vie, comme j'en ai déjà parlé, et à la soeur de ma mère, 84 ans, qui vit près de Blois. Autant dire qu'elle voit d'un très mauvais oeil notre décision de partir nous installer en vendée.... quelque part je culpabilise, j'ai l'impression de l'abandonner.... d'un autre côté, nous n'avons jamais été très proches, ni complices... j'ai beau lui dire que nous allons revenir régulièrement, je vois bien qu'elle m'en veut et ça me contrarie énormément ! je vous embrasse, à demain, Clo. 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> BONSOIR!!!!!clothilde<br /> comment va tu aujourd hui  ?????<br /> ce matin jai fait mon menage ......je suis  a aller aux funerailles de mon ami et cela a ete un moment tres  difficile a vivre mais cetait  la derniere chose que je pouvais <br /> faire pour lui !!!!sniff!!!!<br /> je passe te souhaiter une bonne soiree ..... au havre la pluie est la et le brouillard !!!!<br /> gros bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir Clothilde, les jours doivent passer à une vitesse folle pour vous !!<br /> Pour ta soeur, tu pourras peut-être compenser par des appels téléphoniques plus fréquents au début ? Mais si tu dis que vous n'avez pas vraiment de complicité, c'est pas évident ...<br /> Et on ne peut pas contenter tout le monde, il faut bien faire des choix en pensant d'abord à soir non ? C'est ce que je me dis maintenant, avant j'ai toujours donné la priorité aux autres, et quand<br /> on voit la reconnaissance qu'on a en retour ...<br /> Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> peut-être que tu pourrais en parler avec elle, essayer de comprendre ses craintes quant-à ton départ ..??<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hau Clo,<br /> une petite visite rapide... pas de cartons à faire et heureusement! je suis cassée... une bonne crise qui s'installe, du repos et donc lecture un maximum! je voulais te faire de gros bisous, te<br /> dire que je pense à toi dans ce capharnaum d'un déménagement voir 2 !! j'espére que tu auars internet là où tu pars, garder le contact serait une belle chose... ??! alors, tu ne dois pas péter la<br /> forme avec ce départ, les incompréhensions familiales... ta soeur doit comprendre malgré tout et c'est la vie! chacun son chemin... tu verras ça va se tasser!<br /> la mienne arrive pour le WE , je vais me faire chouchouter! NA! on se voit peu parce que je n'aime pas Marseille , la grande vile quoi, mais elle vient dès que son travail lui permet ... on<br /> rigole beaucoup ensemble et ça fait du bien!<br /> bon, ne t'inquiéte pas de mes silences, je fais des articles quand même mais moins de visites... je réponds à mes coms direct sur mon blog, ça limite le temps au pc qui ne me convient pas du<br /> tout!!!!<br /> plein de bisous ma belle, bon courage pour les jours à venir et prends soin de toi!<br /> toksa ake maClo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre