BONNE ET DOUCE NUIT....

Publié le par CLOTHILDE91

Brouillard ce matin, temps gris, très triste... la journée a été éreintante ; je ne sais pas dans quel état je vais finir ces cartons, surtout que les douleurs ne m'oublient pas !!! et le 23/24 nous aidons notre fils à emménager dans notre maison....
Pour finir cette "belle" journée, nous devons sortir ; notre ex-belle-fille nous a invités ce soir... j'avais envie de me changer les idées en regardant "une famille formidable", c'est raté ! cette série me détend même si c'est un peu "bébète" et puis j'adore Annie Duperey et Bernard Lecoq, je trouve qu'ils vont très bien ensemble.... j'espère quand même que nous n'allons pas rentrer trop tard. Je vous embrasse, à demain, Clo

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> J’espère que tu débutes bien la semaine.<br /> <br /> <br /> C’est à partir de ce soir que nous avons notre droit d’hébergement de nos petits enfants.<br /> <br /> <br /> Je passe donc rapidement te rendre une petite visite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir ma douce amie ,quel chantier tu vas être sur les rotules à la fin,les déménagements ont un point positif ,ça fait du vide ,l'occasion de se debarrasser de choses que l'on entasse pour<br /> rien.....ma "joconde "prend forme ,mais rien a voir avec l'original ,surtout qu'il ne faut utiliser qu'une seule couleur +le blanc pour les nuances ,enfin ça nous amuse avec mes amies du cours ,ça<br /> me detend .bonne soirée a demain de gros bisous dany<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir Clo, excuses-moi de venir te voir aussi tard. Merci à toi. Bonne et heueuse à toi et à ta famille. Qu'elle réalise tes désirs, qu'elle t'entoure d'Amour, de douceur, de joie et une bonne<br /> santé. Gros bisous. Annick<br /> <br /> <br />
Répondre