MERCI MES AMI(E)S !!!

Publié le par CLOTHILDE85

Pour vos visites malgré mon absence.... Après une semaine, les loulous sont plus calmes et les "merci , s'il te plaît, est-ce que je peux sortir de table ", deviennent plus systématiques ! quant aux gros mots,  et l'insolence, il y a encore du boulot.... 

Après une journée à 31° hier, nous avons eu un orage cette nuit et une journée douce mais bien grise ; demain la pluie est annoncée ; à suivre.... sur le littoral, la météo est souvent différente de celle qui est prévue....

 

hhel5x40

 

Nous avons de nouveaux visiteurs !!!! des petits curieux, trop mignons.... ma propriétaire a recueilli une chatte Joséphine, qui reste à moitié sauvage ; elle a eu 3 petits qui ont élu domicile dans le jardin de la maison face à la nôtre car c'est une maison de vacances où il n'y a du monde que de temps en temps. Et en grandissant ils deviennent de plus en plus hardis, surtout deux qui viennent jusque dans notre jardinet. Il y en a un tigré gris que les enfants ont appelé tigrou et deux noirs avec un peu de blanc, noiraud et fripon ! Avec notre Jazz qui nous manque tellement, mon mari a déjà craqué et il leur a donné à manger..... mais la propriétaire ne veut pas d'animaux alors ça ne m'emballe pas d'avoir un ou deux chats qui devront rester dehors 24 heures sur 24...... qu'en pensez-vous ???? bien sûr notre coeur dit OUI ! mais c'est d'abord à eux qu'il faut penser.....

 

NOIRAUD

 

22-AOUT-007.jpg

TIGROU  

 

22 AOUT 003

 

Ils sont cachés dans les arbres à kiwis (ça a un nom ?) de mon voisin ! 

 

hhel5x40-copie-1

 

24895477.gif

 

Je vous embrasse, CLO. 



Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bonjour Clo. Si vous avez obtenu des résultats positifs en peu de jours, c'est bien la preuve qu'une simple reprise en main suffirait pour tes deux loustics ....<br /> <br /> <br /> Concernant les autres loustics, ceux à 4 pattes, c'est sûrement bien tentant, ils sont toujours craquants à cet âge là. Après ... c'est aussi beaucoup de soucis ... Je regrette souvent d'avoir<br /> recueilli le nôtre. Evidemment il y a le coeur qui parle ("on va pas les laisser affamés") mais il y a aussi la raison ("et quand on devra s'absenter, qui s'en occupera ?").<br /> <br /> <br /> Bon courage CLo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour!!!!<br /> coucou c'est moi ton amie  cibeline !<br /> comment vas tu?<br /> moi sa va , a part le temp il a plu cette nuit grrr !et maintenant le temps est gris et frais sniff!!!!<br /> il faisait  si bon sa n'a pas durée !<br /> mais bon malgré tout je viens te souhaiter de passer un tres bon lundi !<br /> je te fait un enorme bisou et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> je viens avec mon petit coeur<br /> parsemer des petites fleurs d'amitiée<br /> sur le chemin du bonheur<br /> te souhaiter une trés bonne journée<br /> bisous<br /> ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$<br /> ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$<br /> ________$$$(¯`(●)¯)$$$$<br /> ___________$(_.^._)$$<br /> ____________$$$$$$<br /> BISOUS LAURETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Non je ne veux pas avoir un animal à moi, car mes parents nourriciers ne sont plus de ce monde, et s'il m'arrivait quelque chose personne ne prendrait soin de<br /> l'animal. Dans le passé j'ai eu un chien, mais bon il était tout le temps chez mes parents nourriciers car il n'aurait pas accepté de vivre en appartement. Je lis dans votre article que votre<br /> propriétaire ne veut pas d'animaux, mais de quoi cette personne se mêle, car c'est vous qui habitez dans la maison pas elle, et je pense que de toute façon vous n'hésiteriez probablement pas à<br /> changer la tapisserie ou cas ou le chat la détériorerait. Cette bonne femme à mon avis ne doit pas aimer les animaux. Si vous avez un grand jardin, le chat y serait bien et d'une certaine façon<br /> même s'il est vrai qu'un animal est unique, il vous consolerait un peu néanmoins du décès de Jazz. Personnellement si j'étais à votre place, je ne m'occuperais pas de la propriétaire,<br /> je ne pense pas qu'il existe une loi interdisant d'avoir un animal, un chat ou un chien sont des animaux de compagnies autorisé dans notre pays il me semble...! Je ne sais pas ce que vous diront<br /> vos autres correspondants ou correspondantes à ce sujet, mais bon je pense qu'il penseront la même chose que moi. Il a l'air mignon ce chat noir et blanc, l'autre on ne le voit pratiquement pas<br /> car il est planqué derrière les feuilles! J'espère que vous adopterez l'un ou l'autre chat, car je ne doute pas un instant qu'il sera heureux, et ne vous occupez pas de votre propriétaire!<br /> Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci d'être passé faire un petit coucou sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour mon amie clo ,JE N'EN PEUX PLUS!!!!!!!! une grosse tornade ces mômes ,la petite a un caractere bien trempée et est ingérable ,elle boude ,pas moyen de lui dire quoi que ce soit ...un mur<br /> .<br /> <br /> <br /> samedi je vais faire le vide grenier du village , dés 8 heures du matin ,les parents arrivent à midi ,je preparerait le repas vendredi soir ,pas question d'être encore "esclave" ,je vais<br /> retrouver mes copines ,un peu d'air frais ,j'en ai bien besoin.de toute façon quand on montent ils partent au tennis ou courir alors pas de complexe !!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée de gros bisous ma douce amie dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre