BLOG AU RALENTI.....

Publié le par CLOTHILDE85

POUR CAUSE D'EPUISEMENT !!!!! j'exagère à peine .... lol .... je vais devenir chèvre !!!!! pas une minute, pas une seconde à moi ! sauf si je les mets devant la télé.... c'est-à-dire pas souvent ! heureusement le temps a l'air de se remettre à la chaleur ce qui va nous permettre de profiter un max de la plage !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, je vous embrasse, CLO.

 

b4wzhd44.gif

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> C'est ta dernière semaine de garde ? Tu vas pouvoir respirer un peu je te souhaite un bon début  de semaine moi comme d'hab boulot ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONNE APRES MIDI BISOUS LAURETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour tite clo<br /> <br /> <br /> et bien je suppose que tu profites un max de la plage parce que le soleil est bel et bien là<br /> <br /> <br /> moi rando hier, ce jour, ballade trankilou<br /> <br /> <br /> les deux feignasses glandouillent tjs<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles en espérant que vous allez bien. En ce qui me concerne je suis un peu triste ce soir, car mon pensionnaire chat<br /> est retourné chez ses maîtres, mais bon je l'ai raccompagné et j'ai constaté qu'il est certainement plus heureux dans son environnement habituel, il peut à nouveau grimper aux arbres, renifler<br /> l'herbe dans le parc, il pourra à nouveau sortir se promener la nuit etc...etc..., je suis triste pour moi mais heureux pour lui. Il faisait le basard la nuit, mais sa présence me manque, je me<br /> suis attaché à ce chat, et j'ai appris un peu à connaître la psychologie des chats! Sur mon blog j'ai mis deux photos, une ou le chat est couché au dessus de mon armoire et l'autre ou il est à<br /> table et il mange du melon! Vous allez bientôt être tranquille pour vous promener en bord de mer, car les touristes doivent commencer peu à peu à déserter les plages! Je vous souhaite une bonne<br /> nuit ainsi qu'une bonne journée de demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir!!!!CLOTHILDE<br /> Et oui !!!! c est moi !!! je viens faire mon petit tour des blogs !! Avec ce temps incertain que nous avons en normandie , ca passe de passage nuageux a des periodes ensoleillees .... au havre<br /> demain c est le corso fleuri et ce serait dommage d avoir de la pluie , pour le preparer les organisateurs ont passer beaucoup de temps !!!!!! enfin on verra bien !!! et chez toi comment ca va ??<br /> je te souhaite une bonnesoiree  bisous et a demain ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre