LES JOURS SE SUIVENT.....

Publié le par CLOTHILDE85

Et se ressemblent !!! La plage, la plage, la plage..... nous avons proposé à notre petit-fils de l'emmener au zoo, au cinéma, non ! il faut aller à la plage tous les AM. Il faut dire qu'il apprend à faire du "skim" (glisser sur une planche en bois au bord des vagues) et de la planche sur les vagues, il est très motivé !!! pour le skim, il progresse bien, pour la planche, comme il n'a que 5 ans, il a du mal à tenir la planche dans la vague.... mais il persévère !!!

 

21-Juillet-036.jpg

 

23-Juillet-003.jpg

 

hhel5x40

 

chacun-folies-625830.jpg

 

Je vous embrasse, bonne nuit et doux rêves, CLO.


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> moi aussi j'ai mon petit fils en vacances presque le même âge que le tien, mais nous sommes restés à la maison, donc pas de plage, seulement le jardin et il a bien du mal à y rester, pas<br /> l'habitude d'être dehors !<br /> <br /> <br /> au moins le tien profite de la plage et encore de la plage !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir mon Amie Clothilde , mais c'est tout à fait compréhensible les enfants aiment la mer une fois qu'ils ont été familiarisés avec celle-ci; c'est sur que pour toi cela ne doit pas être très<br /> marrant, mais ça permet aussi de te reposer un peu sur la plage , moi j'aimerai tant y aller ,  les miens n'en ont pas envie.Très bonne soirée gros bisous d'amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour douce clo ,tu vas encore a la plage aujourd'hui avec ton petit champion en herbe?  le temps est incertain ,trés bien pour recuperer de ces deux jours "de folies artistique!!! bonne<br /> journée sur ce je vais poser mon céan sur la canapé devant la télé bisous ++++ @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mon passage du lundi pour te faire un petit kikou<br /> <br /> <br /> j'ai passé une excellente journée, hier, rando, bien naze le soir, mais de la bonne fatigue<br /> <br /> <br /> et toi la mer? pas trop de vent?<br /> <br /> <br /> ce jour ciel gris, mais on dirait que le soleil va pointer le bout des ses rayons<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,temps gris ici ,demain matin ,un petit jeu sera sur mon blog ,si le coeur t'en dit ,tu y seras la bienvenue ,bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre