JE RENTRE DE BRETAGNE....

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

 

 

Me voilà de retour de Bretagne où nous avons

passé de très bonnes fêtes de Noël ; les

enfants ont été bien gâtés, les grands aussi !

Le Père Nöel m'a apporté un très joli pull, un livre

et bien sûr des chocolats.

Dommage que je n'étais pas au mieux....

Mon fils qui adore faire la cuisine nous avait concocté

un très bon repas comme d'habitude : saint-jacques

Rossini (noix de st-jacques sur un lit de polenta,

avec une tranche de foie gras cuit dessus, le tout

arrosé d'une bonne petite sauce), ensuite un rôti

de cerf avec une sauce au vin, accompagné de légumes

confits, plateau de fromage et bûche.

 

 

 

yen4oge1

 

 

 

bn2z5vur.gif

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et

je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Comment va ton petit chat ?<br /> <br /> <br /> Bon repas . Je t'embrasse.<br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR CLO<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse pour toi et je vois que ton fils est un bon chef cuisinier ! <br /> <br /> <br /> je vais te souhaiter une bonne année 2013 mais surtout je vais souhaiter que 2012 gardent tes angoisses et que 2013 t'apporte une énorme envie de croquer la vie et si tu veux bien on va essayer<br /> de faire des folies mais attention des gentilles folies de celles qui te font rire jusqu'aux larmes moi je commence ce soir par une méga fête feu d'artifice jeux danse et cotillons tu viens ?<br /> <br /> <br /> Tout gros bisous et que 2013 garde notre amitié virtuelle M.C <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Eh bien en ce qui me concerne j'ai une sacré rhinopharyngite et j'ai bien du mal à soigner ça car je prends pourtant de l'Actifed du Vaporub plus du Dérnox comme<br /> goutte pour le nez, mais bon c'est coriace, demain je vais rester comme aujourd'hui bien au chaud chez moi en espérant que je vais parvenir à me soigner, je commence quand même à expectorer donc<br /> logiquement c'est en voie de guérison. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.<br />
Répondre
D
<br /> Hau MaClo , heureuse de voir que tu as profité de ces fêtes en famille... ça fait du bien de tous se réunir , il faut bien le dire !!! Ici aussi des fêtes réussies , les enfants ravis ,<br /> trop gâtés come chaque année mais bon, Noël..... Des livres, et des ...livres , des bottes en peau aussi ( ) Le temps magnifique , trop beau, trop chaud même; ça m'inquiéte de +en+ ces saisons à l'envers...<br /> Marcher à contre sens , c'est angoissant !!!<br /> <br /> <br /> Mais bon, laissons mes idées folles de côté, je te souhaite un bon bout d'An et tous mes Voeux pour une année nouvelle au top !!! <br /> <br /> <br /> des bisous plein, toksa ake<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles. La météo est à nouveau minable dans ma région, j'ai une sorte de rinopharyngite! D'après ce que j'ai entendu à<br /> la radio la grippe commence à parcourir notre pays, dans ma région en tout cas c'est la gastro-entérite, pour le moment je ne l'ai pas encore, ce qui est étonnant car dès qu'il y a des bactéries<br /> malheureusement mon organisme en général les attrapent! J'espère qu'en ce qui vous concerne vous n'avez rien de tous ça. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit en<br /> espérant que tout va bien.<br />
Répondre