DEJA NOEL !!!

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

Je ne sais pas si c'est parce que je suis malade,

mais je n'ai pas vu le temps passer. J'ai

l'impression de sortir de l'été et nous voilà

déjà à Noël !

 

 

Je pars demain en bretagne chez mon fils aîné

pour trois ou quatre jours ; je serai sûrement de retour

mardi ou mercredi car nous laissons notre chat ici,

alors nous ne pouvons pas partir trop longtemps...

 

 

 

carte-denoel2009.jpg

 

 

 

Je vous souhaite de passer de très bonnes

fêtes et j'espère que le Père Noël

vous fera plaisir.


Je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage, ça faisait bien longtemps qu'on ne faisait plus rien...manque de temps et d'inspiration..<br /> <br /> <br />  je te souhaite un bon Noel et avec un peu d'avance une très<br /> <br /> <br /> bonne année 2013<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> BONJOUR, QUI S'OCCUPE DE TON CHAT ? GROS BISOUS.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles en espérant que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin d'année en famille.<br />
Répondre
C
<br /> Ma douce Clo.,<br /> <br /> <br /> Je t'envoie toute ma tendresse et ce que j'ai de meilleur en moi afin de te souhaiter un JOYEUX NOËL .<br /> <br /> <br /> Que l'étoile de Noël brille et veille sur toi ainsi que sur les tiens .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse du fond du coeur .<br /> <br /> <br /> Avec mes pensées les plus affectueuses .<br /> <br /> <br /> Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Profites bien des fêtes ma CLO Je t'embrasse fort et à bientôt de te lire !<br />
Répondre