GRISAILLE.....

Publié le par CLOTHILDE85

Depuis deux jours, le temps est bien tristounet !!! grisaille et fraîcheur au programme.... on a rallumé le chauffage et j'ai ressorti quelques pulls, cette fois ça sent l'hiver !

Cet AM, nous avons emmené ma soeur au chateau de Talmont, puis nous avons fait le tour du lac ; élevé au 11ème et 12ème siècles, ce chateau médiéval très fortifié fut la résidence de Richard Coeur de Lion.

 

                                 chateaux-talmont-saint-hilaire-france-1153002910-1163504.jpg

 

 

                         501_1.jpg

 

 

Ca va faire une heure que je galère pour mettre ces deux malheureuses photos !!!!! encore des problèmes....

Je vous souhaite un bon samedi,

                         signature 1


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir Clo me revoici  je vois aussi que tu ne chômes pas, et oui les froids arrive nous n'avons pas encore allumé mais cela ne saurait tarder,joli le chateau de Richard; Belles photos ,<br /> moi aussi j'ai galéré toute l'après midi avec l'ordi j'avais perdu le fichier administrateur  tous mes fichiers étaient  écrasés plus rien sur l'ordi  heureusement que je suis<br /> assez bricoleuse en informatique , j'ai à peu près réussi à remettre tout en place sauf  que j'ai perdu tous mes marque-pages.Très bonne nuit je t'embrasse à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir !!!!<br /> eh oui!!!! le soleil etait bien la au havre , mais il a fait froid , le chauffage tourne bien ,j aime ce temps la c est vraiment un temps d automne !!!mais pour moi ce fut  bien au chaud ,<br /> pas eu  envie de sortir , et cest devant la tele que je passe  ce soir  pour te souhaiter une bonne soiree , jespere que tu vas bien? et que ton dimanche est agreable bisous nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir chez moi du soleil aussi 18° une belle journée j'ai passer l'après midi chez ma fille cela change pas toujours les mème qui reçoit passe une bonne fin de soirée bizz jp..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ma pauvre Clo..décidément!!!!!!!Enfin tu y es arrivée!! Si les pierres du chateau pouvaient parler....et nous restituer des images du passé...J'adore les chateaux et leurs secrets...Bisous et bon<br /> dimanche au chaud Clo..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> BONJOUR, JE VOIS QUE TU AS TOUJOURS QUELQUES DIFFICULTÉS  AVEC TON ORDI. J'AI UN MAC , C'EST VRAIMENT PLUS SIMPLE . GROS BISOUS ET BON DIMANCHE.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre