ET D'UNE !!!!!!!!!!!!

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

Et voilà ! la première semaine de l'année se termine....

 

Nous passons de la bûche de Noël à la galette ce qui n'est pas

pour me déplaire car j'adore la galette à la frangipane !

Les kgs pour le moment je m'en moque ; j'en ai perdu pas

loin de 8 avec la dépression, alors je peux me permettre quelques

petits écarts car je ne regrossit pas....

 

 

imagesgalette

 

Bon appétit ! régalez-vous bien !!!

 

 

                                 signature 1


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> bonjour ...aprpès une grosse dépression, je tente de revenir sur les blogs...je te souhaite une très douce année...gros bisoux<br />
Répondre
N
<br /> De la galette je n'en ai pas mangé, comme je suis toujours la reine des ? ça ne me dérange pas Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je passe faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles. Je ne sais pas la météo que vous avez en Vendée, mais bon dans le Maine et Loire après la pluie maintenant c'est du<br /> brouillard c'est vraiment infernal! J'espère que votre moral est un peu mieux au fil du temps. Je vous souhaite une bonne nuit, je ne vous oublie pas.<br />
Répondre
M
<br /> BONSOIR C EST AVEC UN PEU DE RETARD QUE JE TE SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE ET SURTOUT LA SANTE BISOUS LAURETTE<br />
Répondre
M
<br /> Alors régéles-toi ! mais je en te lis plus sur mon blog CHLO !!!! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre