DU GRIS, RIEN QUE DU GRIS......

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

Alors pour mettre un peu de couleur, je vous offre

mes dernières roses ; celle du petit vase a

été cueillie le 31 décembre !!!

Comme il fait très doux, les camélias ont même refleuri !

 

    P1020839.JPG

 

 

 

P1020840.JPG

 

 

P1020841.JPG

 

 

P1020888.JPG

 

 

 

180635az0tjyzkmo

 

 

5qmxu0ap.gif

 


              Je vous embrasse, CLO.


 

 

 


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Grr!!!!Impossible de m'y inscrire .Bon je recommencerai ultérieurement.<br />
Répondre
I
<br /> Coucou ma douce Clo<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ???Je me réinscrit à ta newletters car j'ai plus tes artcles....<br /> <br /> <br /> Quelle jolie vision , tes belles roses!!Merci!!!<br /> <br /> <br /> J'adore la couleur de ton blog!!!!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu réapparais un peu...Contente de te revoir Clo .Je te t'oublie pas même si la vie , nous fait prendre de la distance quel ques fois.<br /> <br /> <br /> De mon côté  tout va mieux.Tu sais moi aussi j'ai des" sacrés coups de calgon" .Heureusement  je rebondis vite!!!<br /> <br /> <br /> Je partage ave  toi ma bonne énergie retrouver.<br /> <br /> <br /> Tendres bisous  ISA<br />
Répondre
D
<br /> Hau ma douce,<br /> <br /> <br /> Oups...très tard encore! je viens de répondre à ton com et avant d'aller sous la couette, un coucou chez toi ! ces fleurs me réjouissent, elles sont magnifiques! et comme je potasse pas<br /> mal sur jardin et potager, c'est très agréable de découvrir tes roses.<br /> <br /> <br /> Allez, encore ... j'en veux encore plein que tu embellisses notre visite !  Je sais pas quel temps il fait<br /> chez toi mais ici, aprés quelques jours de froid et gel, le beau et chaud de retour .. et sans pluie!!! Il devait faire 16° cet AM et j'étais au jardin avec ma fille; elle nettoyait le parc de<br /> son cheval et ensuite , hop! direct au jardin... très agréable d'être dehors avec ce temps et ça fait du bien à la tête  <br /> <br /> <br /> bref... on anticipe l'arrivée du printemps, la couleur, les saveurs et le plaisir de respirer le bon air!!! lol<br /> <br /> <br /> Et toi ? quelques balades en bord de mer? du jardin? Prends soin de toi, ma belle....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort, un bon dimanche à toi , toksa ake<br />
Répondre
O
<br /> Que du gris aussi pour nous ce samedi. Comme chez vous le thermomètre ne sait plus où donner du mercure ! je regarde tous les matins en partant au bureau, donc vers 8h : -4° mercredi et + 8°<br /> jeudi, 12° d'écart en une journée !<br /> <br /> <br /> Sincèrement je préfère les bonnes gelées matinales (même si'il faut gratter les vitres de la voiture) car généralement suivies de soleil dans la journée.<br /> <br /> <br /> Je vais préparer un couscous pour ce midi, à partager avec ma fille et son chéri. Bon week-end Clothilde.<br />
Répondre
N
<br /> BISOUS<br />
Répondre