AOZORA !!!! HUMOUR......

Publié le par CLOTHILDE85

 

 Un petit montage vidéo sympa, humoristique !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous embrasse, CLO.

 

  http://www.youtube.com/watch?v=z1UUlXUuVNM

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Bon je vais voir si il n'existe pas des magasins Cultura à Nantes, ce serait étonnant qu'il n'y ait pas de ces magasins dans l'ouest quand même! En cherchant dans<br /> l'annuaire des pages jaunes à Cultura je vais bien trouver je pense! Autrement j'espère que vous allez bien. Dans le Maine et Loire il faisait environ 3 degrés cet après-midi et un peu de pluie.<br /> Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre fidélité à mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> TRÈS DRÔLE CETTE AFFICHE. BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ma chère Clothilde..décidément je suis débordée..je suppose que toi aussi!<br /> <br /> <br /> Je vais dormir a l'hotel ce soir je pense, car de grosses chutes de neige sont annonçées dans la nuit..comme ça je serai sur place demain matin!!! Mon mari travaille aussi mais de nuit, il sera<br /> donc là pour les filles et gros Blans et pour les oiseaux aussi..c'est fou que ce que ça mage toutes ces petites bêtes!!<br /> <br /> <br /> Bon week end ma chère Clo..Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour clo ,a gla-gla ,ce matin ,pas un temps a mettre un chat dehors.grrrrrr heureusement que la cheminée marche bien! tu as trouvée l'auteur "peter bayle " chateau l'arnaque" ? je l'ai<br /> terminer .bonne journée gros bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Clo,merci pour ton message,,,Une des raisons que je me connecte chez vous,c'est que je veux oublier cette situation malheureuse,,,sinon je me retrouverai a l'asile des alienes...je<br /> propose de ne plus regarder la tv,,,on risque de devenir fou {ou la deprime }Mes enfants sont encore tres jeunes et ont besoin de moi .<br /> <br /> <br /> je t'embrasse....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre