BONSOIR MES AMI(E)S.....

Publié le par CLOTHILDE85

Je suis bien rentrée dans ma vendée d'adoption hier en fin d'après-midi ; nous avons eu la chance d'avoir un beau soleil tout le long du trajet, mais depuis ce matin il pleut, il fait froid et il y a beaucoup de vent.... ça ne m'incite guère à sortir !!!!! heureusement, côté cadeaux de Noël, ma participation est surtout financière, alors il ne me reste pas grand-chose à acheter....

Nous avons été très heureux de retrouver nos minous ! ils sont gras comme des loukoums, le distributeur de croquettes a bien diminué, les amis se sont bien occupés d'eux !  mais chaque fois, ça me crève le coeur de les laisser.....

 

Je vous souhaite un bon vendredi et je vous embrasse, CLO.

 

 rrct9bxp.gif

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ma douce Clo,<br /> <br /> <br /> J'ai été quelque peu absente, mon papa a été hospitalisé mais tout s'est bien passé et si tout va bien, nous partons mercredi fêter Noël dans ma Belle famille en Italie .<br /> <br /> <br /> Tu te doutes que le temps me sera compté d'ici là ... Je n'ai pas eu le temps de t'écrire comme promis ...<br /> <br /> <br /> Il neige à nouveau ... un peu ...mais rien de comparable à ce que nous avons vécu hier ...il faut reconnaître que la paysage était sublime ce matin ...mais où étaient donc les saleuses hier<br /> ??? Je suis rentrée à bon port et c'est le principal .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite dès à présent de très belles fêtes de fin d'année et en particulier un Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> Que l'étoile de Noël te protège ainsi que les tiens et qu'elle apporte la sénité et le bonheur sous ton toît .<br /> <br /> <br /> A très bientôt mon amie .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse du fond du coeur .<br /> <br /> <br /> Avec toute mon affection .<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir clo ,journée cata,et en prime un gros rhume ...bon restons zen!!! bonne soirée ma douce aves tes loukoums bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour!!!! clothilde<br /> c est avec un paysage enneigee que je passe te voir pour te souhaiter une bonne journee  , c est affreux ce temps!!! beau au regard mais pour ce deplacer avec les fetes qui arrivent pas<br /> facile , j espere que tu vas bien , bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Clothilde ;il a neigé toute la nuit ,et la météo nous en annonce encore pour aujourd hui ;merci pour ton gentil com . Je te souhaite une tres belle journée ainsi qu un excellent week end<br /> gros bisous @bientot<br /> Michel                                                      <br />                                                                                  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Clothilde, la neige fond..les températures remontent..Dire que cette nuit il a fait -7° et jusqu'a -8° a certains endroits!! Noel au balcon?? On verra!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon wek end  à toi et à tes loulous boules de poils..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre