EN FAMILLE.....

Publié le par CLOTHILDE85

.... Si l'on peut dire ! les relations avec ma belle-mère ont toujours été très difficiles.... j'en ai déjà parlé dans quelques articles elle a été odieuse avec moi pendant des années, multipliant les méchancetés, les vexations, les "vannes", la dureté, allant même jusqu'à essayer de briser mon couple.... en fait, elle n'a jamais accepté que je lui "vole" son fils la mama italienne !!!!! maintenant elle s'est un peu calmée mais moi je ne lui pardonne rien et j'oublie encore moins !!!! impossible, elle est allée beaucoup trop loin et je trouve que c'est déjà beaucoup que je continue de la cotoyer et que je l'accepte chez moi ! je suis relativement tendue....

Aujourd'hui, anniversaire de ma belle-soeur ; la soeur de mon mari fête ses 59 ans ! nous irons au resto demain car celui où nous aimons bien aller était fermé aujourd'hui. Nous avons fait une belle balade au lac de Talmont, puis sur le port Bourgenay ; chaleur orageuse, il se pourrait qu'il pleuve cette nuit, ça ferait du bien car ici tout est grillé, ça fait plus de 5 semaines qu'il n'a pas plu, à part quelques gouttes par çi, par là....

 

attendre-l-amour-624292.jpg

 

 

 

Je vous embrasse, CLO.


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> encore une semaine de passer ,espero,s que la semaine a venir sera plus chaude!!!!sinon pour occuper les petits ça va etre galére ,bon week-end bisous ma belle dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Clothilde , le pardon est très important , car garder de la rancoeur fatigue le coeur,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme ce proverbe est vraie Clothide ! je lis que ton passé avec ta belle-mère n'est pas très gai... je ne pense pas que mes belles filles puissent<br /> se plaindre de celle que je suis...je conserve mon affection même à mes deux belles-filles divorcées de mon fils. Je souhaite que cet anniversaire soit l'occasion de plein de bonnes choses!<br /> bisous pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour la Vendée, le Lot et Garonne n'est pas encore réveillé que je viens te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> BO?JOUR CLO<br /> <br /> <br /> tu vois ce parc, je l'ai fait pour camille, on l'avait déjà emmené mais elle était toute petiote, mais je n'en referai plus aucun, parce que au final, ça me crève le coeur de voir ces<br /> animaux ainsi, je me pose trop de questions, ils seraient tellement mieux dans leur milieu naturel<br /> <br /> <br /> hier, petite pluie en savoie, mais le soleil a dominé<br /> <br /> <br /> ce jour, je voudrais aller marcher, mais j'attends de voir ce que le tps va donner, car ciel bien couvert, une chose est certaine, pas question de rester enfermer<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre