BONJOUR TOUT LE MONDE....

Publié le par CLOTHILDE85

Un dimanche qui démarre sur les chapeaux de roues !!!! 9H45, le téléphone sonne ; ce sont nos deux invitées qui devaient arriver demain soir : ça vous dérange si on arrive cet AM ? Heu.... non, pas de problème, on vous attend....

Il a fallu aller en vitesse faire les courses pour remplir le frigo, préparer les lits, faire du ménage car depuis que le petit est parti, je me la coule douce ! et à 15H elles étaient là ; visite de la maison, raffraîchissements, et hop, nous voilà partis faire un tour sur la côte sauvage ; le soleil est au RV mais il y a un vent de fou !!!! je vous souhaite un bon lundi, gros bisous, CLO.

 

hhel5x40

 

bernard-blier-502788.jpg

 

hhel5x40

 


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonne journée , moi la mienne va etre a preparer l'arrivée de ma cherie, faut rien oublier parce qu"apres je ne sors plus pendant son sejour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> petit coucou rapide cause panne depuis ce matin 7h...grrrrrrrr!!! la galere quand la panne s'en mele...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit coucou d'amitié en ce vendredi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour clothilde , un petit bonjour rapide, trop mal au dos pour rester trop longtems assise ,les resultats cliniques sont desastreux , on passe a un autre traitement ,et vogue la galere, gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir je viens de lire ton message et merci , pour ce qui est du compteur , tu vas dans mon blog , dans mes amis tu clique sur Sylvie et ensuite clique sur son compteur tu arrivera à une page<br /> qui te faudra suivre les indications et prendre le code que tu mets ensuite dans la configuration de ta page. si tu n'y arrive pas , je t'expliquerai autrement Bonne nuit  alors là je vais<br /> me coucher  demain 6heures debout ;Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre