COUCOU !!!!

Publié le par CLOTHILDE85

Juste quelques mots pour vous dire qu'hier soir je n'ai pas réussi à venir sur OB. Maintenance.... j'ai réussi à décider mon loulou à aller au ciné, alors on file, séance à 16h ; à ce soir, je vous embrasse, CLO.

 

Encore des problèmes ce soir ! je ne peux plus mettre d'images, mon logiciel "adobe flash player" a disparu.... et ça fait 2 fois que je le télécharge, rien à faire !!!! grrrrrrr.... ras-le-bol....

 

Cet AM, nous sommes allés voir TOY'S STORY 3 et notre loulou a été super content car c'était en 3D. Papi beaucoup moins.... comme ils prêtent des lunettes, ils en profitent pour augmenter le prix : 33 euros pour nous trois, dont le petit de 5 ans !!!!! c'est vraiment du vol....

 

Allez, je vais répondre à mes coms, je vous souhaite une très bonne nuit, gros bisous, CLO.

 


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Amongst the things of the fact that home housecleaning service offer is earnings cleaning and additionally sanitation about areas for instance kitchen or possibly bathroom. Sanitizing your kitchen is about the most possibilities anyone can get done in most of the homes, because this really is where many of the food is normally prepared and additionally eaten. That's the reason why it's critical that this approach area come to be as clean that they can.
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir clo, tu as raisons, ça fait vraiment des sous, c'est le prix que je paix aussi ici, et comme tu dis plus cher parce que en 3D<br /> <br /> <br /> journée terminée, il faisait très chaud, j'y retourne demain, avec le sourire, car même si je suis ko, c'est une bonne fatigue qui me fait planer (sourire),camille à bossé presque autant<br /> que nous, adultes, je lui disais sans cesse de s'arrêter, de prendre son livre, ou sa nintendo, elle refusait, elle tenait absolument à participer,sur le chemin du retour, la pauvre, ko, elle<br /> s'est endormi, tu parles depuis ce matin 4h30 debout,<br /> je te fais de gros gros bisous, peut-être à demain soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. En ce qui concerne votre appareil photo, dans le cas ou vous seriez obligé d'en racheter un, je vous conseille deux modèles, je vous met les liens vers la page de<br /> conforama correspondant aux modèles respectifs.  http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_nikon-coolpix-s225-_appareil-photo-numerique_286754_10001_10051_-2_10122_10125_186550 Lien<br /> pour le deuxième modèle http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_nikon-l110_appareil-photo-numerique_294653_10001_10051_-2_10122_10125_245004 Le<br /> premier c'est un Nikon coolpix s225, et le second qui est de moyenne gamme, c'est le Nikon Coolpix L110, c'est un bon appareil car le mien est le Nikon coolpix L100 et je n'ai pas à me plaindre,<br /> bien que le capteur n'est pas parfait ce qui est normal car pour obtenir des photos impeccables sans avoir à les retoucher, il faut avoir un appareil à au moins 1000 euros. Je lis dans votre<br /> article que vous avez été voir  un film en 3D, c'est chiant ce système car lorsque l'on porte déjà des lunettes bonjour la facilité pour en mettre une deuxième par dessus! et j'ai<br /> l'impression qu'il faut voir des deux yeux avec la 3D car en ce qui me concerne je vois dix d'un côté et deux de l'autre oeil, donc lorsque je suis allé voir AVATAR, eh bien je ne<br /> voyait rien en relief mais je devais garder mes lunettes si je voulais avoir les images nettes! Je crois qu'il vaut mieux voir en 2 D c'est moins cher pour le même résultat sans être<br /> ennuyé avec ses bons sang de lunettes qui ne sont pas légères en plus...! Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre fidélité. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le soir tombe sur mon Lot et garonne et je viens te souhaiter une belle soirée au bord de la mer gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ma douce Clo,<br /> <br /> <br /> J'ai eu le même tour hier avec "over" ... ça arrive de temps à autre .<br /> <br /> <br /> Je viens te dire au-revoir .Je m'envole demain et je ne te cache pas d'avoir le coeur bien lourd .J'espère qu'une fois dans les nuages, il sera plus léger ...<br /> <br /> <br /> Ainsi va la vie ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passe bien avec ton petit-fils ...vous allez l'air de bien vous amusez ...<br /> <br /> <br /> Pour les photos , j'ai encore un argentix .je préfère ,je n'arrive pas à me faire au numérique . On me regarde un peu comme une bête curieuse quand je prends des photos<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de beaux jours à venir ma Belle Amie .<br /> <br /> <br /> Je rentre pour le 15 août .<br /> <br /> <br /> A très bientôt .<br /> <br /> <br /> Je penserai bine à toi .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse du fond du coeur .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre