Brrrrrrrr !!!!!!

Publié le par CLOTHILDE85

Le soleil est revenu mais le vent du nord s'est levé, 10° de moins qu'hier !!!!

Normalement, il devrait faire beau toute la semaine ; tant mieux car ma soeur arrive demain pour une quinzaine de jours ; j'espère que sa petite Cannelle ne va pas trop effrayer nos chatons ! s'ils ont trop peur ils ne reviendront peut-être pas ?

 

             Canelle 25 04 08 003

 

                      hhel5x40

                      za3s1pjf.gif

 

                                  signature 1

 


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il est vraiment trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir !!!CLOTHILDE<br /> et oups!!! nous voila deja  mercredi, que le temps passe vite !!!et le temps au havre a l air de se gaté sniff!! beaucoup de vent et  fraicheur , pour moi pas encore la grande forme jai<br /> cru ne pas pouvoir venir te voir aujourd hui , cest vrai que le medecin m a dit quil faut du temps mais c est pas marrant ces malaises, jai meme  l impression que  ma vue est mauvaise<br /> enfin je vais essayer davoir un  rendez vous chez l ophtalmo mais ce nest pas evident ils sont debordes , j espere que tu vas bien gros bisous  et peut etre a demain nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma belle sympathique blog LOLen visite chez une amie je passe te souhaiter un bel aprés midi bisous@bientot<br /> Michel                             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou clotilde , je passe te souhaiter une bonne journée avec le soleil , je viens de finir de ramasser mes pommes et j'ai mis une recette facile de la tarte aux pommes pour tout ceux qui comme<br /> moi sont toujours un peu pressé , ce matin de bonne heure j’ai  fais mijoté des cailles flambé a l’armagnac et aux raisin  dont je t’ai mis la photo, il faut profité c'est le moment des<br /> cailles et du raisin , moi j'en met du sec et du frais c'est super bon , bonne journée bisous passion<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. J'ignore ce que vous utilisez comme messagerie, mais bon si vous avez XP comme système d'exploitation, je vous conseille d'utiliser Outlook express ou bien<br /> incrédimail, logiquement ça fonctionne correctement, mais bon si vous avez des soucis avec l'ouverture de vos messages, vérifiez les paramètres dans la rubrique outil de votre messagerie, il est<br /> possible que vous n'ayez pas paramétré totalement votre messagerie je ne sais pas, dans ces cas la il faut tout vérifier après une réinstallation d'un système informatique! Malheureusement je ne<br /> suis pas de votre région, sinon c'est bien volontiers que j'aurais regardé à votre ordinateur qui me paraît quand même bizarre avec tout les problèmes de dysfonctionnement que<br /> vous avez avec. De mon côté j'ai également un souci informatique, mais bon pas avec mon ordinateur mais avec le numéro de colis de la société qui m'a vendu du matériel informatique car lorsque je<br /> tape le numéro de colis dans le suivi de commande cela m'indique que le numéro ne correspond à rien, ce qui est un peu inquiétant pour une commande de matériel informatique de 80 euros dont<br /> l'acheminement logiquement peut-être suivi par ordinateur, mais bon avec la bon sang de grêve aujourd'hui, il est possible que la poste n'ait pas encore enregistré le colis je ne sais pas, en<br /> tout cas le site internet du vendeur m'indique que le colis a été expédié. Enfin bref je verrais bien! Je suis content si votre toutou de poche s'entends bien avec les chats, enfin d'après ce que<br /> je comprends en lisant votre commentaire, c'est plutôt que le chien et les chats ont l'air de se tenir à distance afin d'éviter les conflits! Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous<br /> souhaite une bonne nuit, et merci pour votre fidélité.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre