BONSOIR MES AMI(E) S.....

Publié le par CLOTHILDE85

Comme tous vos gentils coms me font chaud au coeur !!!!

Les infiltrations et la cortisone commencent à faire leur job ! la douleur s'adoucit un peu, alors je vous fais un coucou....

J'aimerais tant passer vous voir, répondre à vos gentils messages...... courage CLO, ça va venir !!!!!!!!!!!

Mon fils et ma belle-fille (mes bretons) viennent nous voir le week-end prochain et ça va bien me changer les idées ; je sais pourquoi vient mon fils ; quand l'un de nous deux ne va pas bien, il veut nous voir, il a besoin de nous voir pour "prendre la température" ! et se rassurer..... alors je vais faire tout ce qu'il faut pour qu'il passe un très bon we et ne s'inquiète pas trop ! le principal est qu'il me voit avec le moral et ça je l'ai ! et vous m'y aidez bien !

 

                               caqop671.gif

 

                      

                            yen4oge1.gif

 

CLOTHILDE AIME CETTE PHRASE......

 

" SI TU N'ES PAS LA QUAND JE PLEURE, TU N'AS PAS BESOIN D'ETRE LA QUAND JE RIS " !!!

 

Quelques éclaircies cet après-midi, après une nuit bien arrosée....

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et je vous embrasse, CLO.


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bien vrais l'article. Je tes mis le com chez ekla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Clothilde, j'ai réussi à mettre ton adresse "over" dans mes fav. ,ce qui fait que je viendrai te faire un coucou de temps en temps. Je délaisse beaucoup mon blog car peu de com. et de<br /> visites alors pas motivée la bête !!!! je vois que tes soucis te "bouffent" la vie, je te plains et c'est pourquoi ,même virtuelle, je te propose mon amitié. Je te souhaite des jours meilleurs et<br /> profite bien du week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous .Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Clothilde , je suis contente d'apprendre que la cortisone te soulage un peu . e sais trop que lorsque les crises sont rapprochées le moral en prend un coup . Je suis  rentée de mon<br /> escapade en clinique , maintenant il ne me reste plus qu'à me reposer un maximum , interdiction formelle de faire quoique ce soit , les médecins sont amusants comment rester sans rien faire ? Ok<br /> pour l'instant car les forces me manquent , d'ici quelques jours ça ira mieux ... Prends bien soin de toi , écoute-toi un peu plus . A bientôt Clothilde gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Clothilde,<br /> <br /> <br /> Un temps gris aujourd'hui qui nous rappelle que l'hiver n'est pas terminé !<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir Clo<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas  encore mieux aujourd'hui ! je suis allée faire les soldes aujourd'hui à Metz  ....DUR DUR  j'ai trouvé quelques trucs mais bof ...je voulais trouver un<br /> cadeau d'anniversaire à mon homme et j'ai pas eu de flash il me reste juste 8 jours j'aime pas faire à la dernière minute ! voila  ma petite journée je te fais un gros bisou M.C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre