UNE JOURNEE A L'AIGUILLON/MER

Publié le par CLOTHILDE91


A SUIVRE.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Belles photos reposantes. Profitez bien de ces lieux ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres jolies images bonne soiree clothilde bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> l'Aiguillon sur mer, je connais un peu, pour y avoir été plusieurs fois, j'aime beaucoup, tu as du voir l'aire de stationnement des camping cars..<br /> Je te remercie beaucoup pour les mots que tu as laissé sur mon blog..<br /> Je te souhaite une très agréable soirée, à bientôt<br /> Bien amicalement..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Clothilde! ces photos que tu as prises sont très belle, j'espère que tu profites bien de ces vac. qui j'espère te font du bien..douce et agréable soirée..bisous fort bisous du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma cloclo me voila sur ce blog aussi c sophie de l'endroit tu voit qui je suis j'espere bientot te voir,je t'ai mis dans mes liens,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre