BON SAMEDI

Publié le par CLOTHILDE91

Quelques photos de notre grande balade de mercredi à l'Aiguillon/Mer ; je n'aurai pas le temps de passer vous voir ce soir mais je vous remercie pour vos visites et vos coms ; l'état de Jazz est stationnaire....
Je vous embrasse, je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis @ demain. Clo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Honnêtement je passais prendre des nouvelles du ch'ti pépère. S'il ne souffre pas c'est au moins une bonne chose. Tu vois en lisant tes articles, je regrette d'avoir "adopté" notre<br /> chat, je ne peux m'empêcher de penser au jour fatal qui arrivera forcement. En ce moment il recommence à ne plus rentrer le soir, il vient manger (en général entre 19h et 19h30, régulier le<br /> loustic)  et ressort aussitôt. Parfois il revient après 22h, parfois je ne le revois que le lendemain : il attend à la porte quand je me lève. Ils n'en font qu'à leur tête ces sacrés chats<br /> ... mais on ne peut s'empêcher de les poupouner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre