ET UNE TELE !!!!!!!!!

Publié le par CLOTHILDE91

Depuis le début de la soirée, un orage tournait autour de chez nous ; un peu avant 22h, il est devenu très violent ; je venais de commencer mes visites, mais j'ai préféré fermer mon ordi ! au même moment, mon mari est venu m'annoncer que la télé avait rendu l'âme.... un bruit énorme, un flash sur l'écran, puis plus rien.... est-ce l'antenne qui a été touchée ou un composant ? toujours est-il que nous sommes sans télé ! moi, ça ne me dérange pas, je ne la regarde guère... mais mon mari aime bien se faire un DVD le soir ; heureusement, nous en avons une petite dans la chambre des enfants que nous allons récupérer pour le moment !
La journée d'aujourd'hui a été calme, presque trop après l'agitation de la semaine dernière et surtout du WE et je suis un peu déboussolée.... mon petit bonhomme de 4 ans, quand il est tout seul est un véritable amour ! gros bisous, @ demain.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,Merci pour votre si gentil commentaire. Suite à la rédaction de mon article, les mariés m'ont appelé et mon expliqué que c'est la personne pour qui j'ai des sentiments qui leur auraient dit qu'il valait mieux que je ne la revois pas afin que je ne souffre pas davantage moralement. En fait j'ai l'impression qu'ils essaient de m'aider, mais ce que je voudrais c'est revoir cette personne et qu'elle me parle en espérant qu'elle me comprenne. Les mariés m'ont expliqués que cette femme avait remarqué que j'avais des sentiments pour elle, et qu'elle leur aurait dit que bien qu'elle soit malheureuse, eh bien elle ne veut pas de problème avec son mari qui malheureusement m'a entendu dire au téléphone hier que je n'avais pas le moral parce que je pensais à sa femme. Je ne pense pas à mal car je ne cherche pas des relations physiques. Je crois que cette femme comprends, mais son mari en revanche ne comprends pas les choses de la même façon. Je sais que cette femme est malheureuse, lorsque je lui ai dit: mais votre mari ne vous embrasse jamais? Eh bien elle ma répondu que non, et que le matin il lui disait bonjour et le soir bonsoir et c'est tout, et elle a ajouté, vous savez je suis marié mais c'est comme si j'étais seule. Et je peux vous dire que j'ai vu sur l'expression de son visage une grande souffrance morale lorsqu'elle me disait cela. J'ignore ce qu'elle ressent par rapport aux sentiments que j'ai pour elle. Je sais que je n'ai pas le droit d'avoir des sentiments pour une femme mariées, c'est quelques chose d'interdit, mais je ne vois pas ce qui est mal lorsqu'il ne s'agirait que d'un amour platonique, il n'y aurait pas de tromperie au sens réel du terme, et cette personne ne souffrirait plus moralement et elle rendrait quelqu'un heureux, en l'occurence moi-même. La vie malheureusement va probablement en décidé autrement, à moins de je ne sais quel hypothétique miracle! Je vous remercie pour votre commentaire qui est aussi une aide morale. Je parle de moi, mais j'ai oublie de vous demandez si vous allez bien, j'espère que oui. Je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
C
bonne soiree clothilde  bisous nadine
Répondre
T
Bonsoir Clothilde, moi aussi j'ai du fermer l'ordi et moi aussi , une année plus de télé avec l'orage! j'ai fait marcher mon assurance, j'ai été remboursée des réparations!! Bisous et bonne soirée à vous
Répondre
D
<br /> coucou ,içi aussi nuit  orageuse , des eclairs ,a faire peur! du vent ,qui baladait tout sur la terrasse .ce matin le temps s'est rafraichi ,on est mieux.cet apres midi on va chez le medecin ,moi pour ma toux qui ne passe pas depuis 3 semaines et papy ,pour des calmants ,car se oir son fils ne pas reagir devant ses enfants le rend malade,.on ne sait pas se que l'on va faire a noel ,les garder ou pas....en tout cas pas les deux ensemble, c'est vrai que seul ils sont plus sages.enfin on a le temps!!! je te fais de gros bisous dany
Répondre
I
Bonjour Clothilde... navrée pour ta télé, mais quelle joie de te retrouver ici.. je te souhaite une bonne journée, à plus tard....Je file bosser comme d'habitude lol...
Répondre