TRES CHAUD !!!!!!!!!!

Publié le par CLOTHILDE91

Bonsoir, me revoilà ! le WE a été très chaud, dans tous les sens du terme !!!!!!! je me doutais bien que les gamins seraient excités de se retrouver, et énervés par la chaleur.... mais le résultat a dépassé de très loin mes prévisions ! absolument intenables, complètement déchaînés.... et comme prévu, c'est le plus petit qui a été le plus difficile ! il passe du petit ange au démon, vous insulte, frappe ses parents, parle comme un vrai charretier, tient tête, et tout cela à 2 ans 1/2..... j'espère que ce n'est que passager, sinon ça promet.... à part ça, (lol) nous avons passé un très bon moment, car c'est toujours un vrai bonheur ces moments passés en famille. Il nous reste notre garnement de 4 ans, mais tout seul, c'est le rêve ! bonne nuit @ demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou ma belle, je vois que toi aussi les petits sont difficiles.mon chéri est en pleine deprime apres trois jours passés avec son fils sa compagne et les deux enfants,que de gros mots.....la petite3ans1/2 qui dit "tais toi ,toi" a son pére qui ne bronche pas le grand lui a le pompom a 6 ans ,il fait la tête car il n'y avait pas de cadeau,a table c'est la cata.....je n'en peux plus chaque fois que l'on se retrouve c'est pareil ,pour finir pas de bisous pour dire au revoir.et papy au bord des larmes qui cupabilise ;mais de quoi bon sang!!!! au plus tu es brave au plus on te mange la soupe sur la tête.quelle generation!!!! j'espere que ça passera car je suis au bord de la crise de nerf....si j'etais la mére et la "vraie"maie ,je pourrais reagir ,mais là....je subit.j'arrete mes geremiades ça rend laid....alors je vais lire un polar ,en attendant le sommeil je te fais de gros bisous ,je pense tres fort a toi dany
Répondre
J
En espérant qu'il se calme en grandissant, sinon ça va être des prises de tête en perspective.La famille c'est très important mais de plus en plus malheureusement les individus vivent leur vie, sans se soucier des autres.Même dans les familles...Passe une bonne soirée Clothilde.Bisous
Répondre
B
Ton avatar est la photo du livre le petit prince de Saint Exupéry très beau roman.BBises
Répondre
J
Bonsoir clothilde. J'ai l'impression que ça doit te faire tout drôle aujourd'hui le calme revenu. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.
Répondre
M
Bonjour, je viens de terminer mes 4 tomes de Twilight alors je prends un moment avant de partir en vacance du 2 au 18 septembre pour te dire que je ne t'oublie pas et qu'a mon retour je continuerai à mettre des photos et des poèmes comme par le passé. Grosses bises. Marie
Répondre