A DEMAIN......

Publié le par CLOTHILDE91

                                                                                   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour et merci de ta reponse , j aime beaucoup les personnes qui discuttent bien et c est ton cas je pense c est vrai que pour les travaux il y en a toujours a faire car il faut bien entretenir nos maisons et aussi des fois ça fait du bien de changer de couleur , le plus dur a peindre sont les plafonds , car la position du corps n est pas l ideal celui qui nous a fait nos pentures etc etc  etait un copain de travail de mon mari qui ne se plaisait pas du tout chez lui , alors il venait tres souvent ici ,  et nous l aimions tres fort , mais il y a 2 ans , il en avait tellement mare de sa femme qu il a decidé de nous quitté , son escalier lui a servi de potence , et notre bibiche est parti ainsi a 60 ans , nous ne voyons plus sa femme qui est une ...... je ne dirai aucun nom , elle est parresseuse , menteuse , voleuse , elle aime les hommes , et elle a ete trop mechante avec lui qui etait un sacre travailleur  bon voila pour aujourd hui  tres bonne et agreable journée de lundi
Répondre
C
bonne nuit clothilde   je ne passe pas tres tot  mais je suis allee a deauville aux courses de chevaux et en revenant les parisiens qui rentrer  sniff  il y avait un bouchon de 3 km au niveau de honfleur  sniff  gros bisous nadine
Répondre