COMME IL EST MIGNON !!!!! Super, j'ai réussi........ Merci....

Publié le par CLOTHILDE91

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir ma Clotilde Je vois que tu es toujours en plein travail reposes toi ce sont les vacances !!! je te souhaite une douce nuit et te fais de gros bisous
Répondre
C
Bonsoir,Merci pour votre commentaire. Qu'est-ce qu'elle est marrante cette photo de chaton! J'ai lu dans votre commentaire que votre mari à eu des soucis de santé. Ce n'est pas une mince affaire un cancer du rein, mais bon si si ils ont ôté le rein malade assez rapidement, tout ceci peut rester stable, mais bon il faut toujours surveillé de temps en temps car le cancer c'est vraiment sournois comme pathologie. J'ai malheureusement connu deux personnes qui ont eu un cancer de l'estomac et cinq ans après l'intervention chirurgicale, des métastases sont réapparues, donc il faut toujours continuer à surveiller et cela même si tout va bien en apparence. J'espère en tout cas que vos travaux ont bien avancés afin que vous soyez enfin tranquille après! Je vous souhaite une bonne nuit, et merci de votre fidélité c'est gentil de votre part. 
Répondre
C
Repose -toi quand même un peu!!!
Répondre
P
bonsoir  je t aie vue sur un blog que nous avons en commun et je vois que tu parles de peinture , nous aussi nous avons tout fait nous meme , mais avec les conseils de certaines personnes nous avons été acheter la peinture chez un peintre professionnel et la , le reve elle s applique a merveille , pas de deuxieme couche a donner , pas de traces , un vrai jeu d enfant , mais je craignais pour la facture car il ne voulait pas que l on paye au fur et a mesure , il preferais faire une facture pour le tout , le jour que j aie recue la facture franchement je me suis assise avant d ouvrir l enveloppe , car en plus de la peinture il y avait les pinceaux , ce qu il faut pour le ponçage etc etc  et la pour  8 grnades pieces , plus les plafonds et meme les murs de la cave , on a a eu pour a peine 1500 euros , j etais vraiment tres contente , et pour la facade que l on voit sur la photo de mon blog , 200euros   super aussi et aucun probleme nous en sommes tres contents alors que nous avions commencer avec de la peinture acheter en  bricomarché , ça n allait pas du tout , impossible a passer des traces partout , la galere  bonne soirée
Répondre