BONNE NUIT, SI POSSIBLE...... (trop chaud !!!!)

Publié le par CLOTHILDE91


Une grosse journée de boulot qui s'achève ! la grande pièce est terminée côté sous-couche ; il reste le coin repas à faire. Mais nous avons vraiment souffert de la chaleur.... moi je " suivais " mon mari, passer l'aspirateur, laver par terre (et ça ne sèche pas !) tout remettre en place, de ce temps là c'est plutôt de la folie, mais mon mari voulait absolument faire cela aujourd'hui.... 41° sur la terrasse vers 16h, quand nous avons fait une petite pause ! impossible de rester dehors.... ce matin j'ai fait un peu de jardinage et je me suis aperçue que le bord de mes pétales de roses était carrément brûlé ! une chaleur vraiment anormale.... aujourd'hui nous devions avoir des orages ; peut-être pour cette nuit ?
Passionnée d'histoire, ce soir je regarde la 2, sur la vie de la Pompadour, favorite de Louis XV ; j'espère que je ne serai pas déçue ! bonne fin de soirée, gros bisous et à + tard....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hau Clothilde, ben dis donc, tu bosses dur!!! par cette chaleur, je veux bien croire que c'est éprouvant!!! ici, chaleur et vent brûlant... impossible de rester dehors, ( désolée pour tous ceux qui n'ont pas le choix!) . Ambre commence à craquer, mais je ne me sens pas sauf l'emmener au lac en fin de journée... mais les journées sont longues!!! Tu as eu souci avec la Box, moi aussi... plus de messagerie depuis vendredi dernier !? j'ai droit à 5 adresses dont 2 à moi, 1 à chacune des filles , et donc j'ai créé une nouvelle.... et elle ne fonctionne pas non plus??? va savoir... la seule qui marche c'est celle de Ambre! bref, patience.... GRRRRR! et j'an ai guére en ce moment!!!bon, je devrais aller lire pour trouver le sommeil, il est déjà 2H00 !!! plein de bisous, bonne lecture ( je suppose toi aussi à cette heure!) toksa ake ma belle
Répondre
O
Re moi ! j'avais commencé à regarder aussi la pompadour, mais un orage a commencé à nous tourner autour vers 21h30 du coup j'ai tout arrêté. Il a beaucoup plut , plusieurs averses, ça a fait baisser la température. OUF ! La nuit devrait être meilleure... Bon courage dans vos travaux, chez moi ça devient bon, je finirai pendant mes congés.
Répondre
S
Bonsoir Clothilde, je te souhaite tout de même une douce nuit en espérant que les températures chutent un peu. Ici, très très chaud, mais depuis la canicule de 2003, nous avons fait installé des clim, on dort beaucoup mieux depuis ! Bises.
Répondre