AU BOULOT !!!!!!!!!!!!

Publié le par CLOTHILDE91



Bonjour tout le monde,

Une nouvelle journée de travaux démarre ; aujourd'hui, sous-couche blanche sur tous les murs.... temps légèrement plus frais, mais le mauvais temps semble s'annoncer... les nuages noirs montent !

Visiblement je me suis mal expliquée concernant mes identifiants !
ce n'est pas pour aller sur les blogs, là j'ai fait la bonne manip et je n'ai pas de problèmes ; mais c'est sur la page d'ouverture d'Over, sous "administration" il y a deux cases où il faut inscrire son adresse email et son mot de passe chaque fois que j'ouvre, et ça c'est casse-pieds.... surtout que j'ai choisi un mot de passe bien compliqué et que je me trompe une fois sur deux !!!! bonne journée mes ami(e)s, gros bisous, Clo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou va voir sur mon blog sous l'article d'hier il y a la réponse er ça marche Bonne journée Bisous Lucia
Répondre
C
Bonsoir,merci pour votre commentaire. Pour répondre à votre question: eh bien j'ai la formule avec le petit modem tout simple de 1 méga fourni par France Télécom, mais bon j'ignore s'ils proposent encore cette formule. Et pour améliorer la qualité de ma connection, j'ai acheté un routeur que je branche à la place du petit modem  sur la prise éthernet, ça ressemble à une Live Box mais avec les problèmes techniques en moins car le téléphone n'est pas branché dessus il est à part. Cette formule internet illimité me coute 24.90 euros par mois mais bon bien entendu les communications téléphoniques sont payantes contrairement à la formule Live Box qui permet de téléphoner grauitement enfin du moins lorsque cela fonctionne, ce qui n'est pas toujours le cas! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci encore pour votre fidélité.
Répondre