Rame, Rame, Ramons, Ramez !!!! (Alain Souchon)

Publié le par CLOTHILDE.91


Bonsoir mes ami(e)s,

Je progresse tout doucement, mais il y a déjà un petit mieux !!!! pour les images, ça ne fonctionne pas, mais je dois "zapper" un truc.... je m'acharne ! bonne fin de soirée, gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ton adresse. Je passerai te voir de temps en temps! En ce qui concerne mon "Amie", tu sais, je ne la voit pas tous les jours, loin de là... Un peu le week-end seulement. Tout ça pour ne pas semer la zizanie avec son mari jaloux qui ne se prive pas de femmes là-haut dans le 91! Surtout pendant les vacances... Quand à ses enfants, pas de problèmes, ils sont gentils avec moi. Bisou Clothilde! (Serge)
Répondre
M
http://melissa904.eklablog.com/
Répondre
M
bonsoir ma cloclo enfin je te retrouve ma puce,je suis tres heureuse de te voir voila j ai mis mon lien tu devrais me voir sur l autre lien je t embrasse de tt coeur ton amie anniehttp://melissa904.eklablog.com/
Répondre
B
très bon après midi - mais attention en fin de soirée aux orages - prudence - ne pas sortir - à +
Répondre
O
Bonjour Clo, ravie de te retrouver parmis nous, gros bisou
Répondre