ME VOILA MES AMI(E)S !!!!!!

Publié le par CLOTHILDE.91

Bonjour ! voila, j'ai ouvert ce nouveau blog en espérant retrouver une bonne partie de mes favs... pas très facile pour démarrer !!!! mais je vais bien finir par y arriver... je vous embrasse - Clo -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, moi aussi j'ai galérée et l'autre jour je suis resté jusqu'à 2 h de matin pour des essais mais ce n'est plus à refaire car le lendemein impossible d'ouvrir mes yeux. le blog oui mais avec grande modération. gros bisous et une tres belle journée
Répondre
S
Très heureuse de te retrouver sur Overblog ! J'ai mis quelques jours avant de m'adapter mais je trouve qu'il est beaucoup plus facile à utiliser qu'Orange. N'hésites pas si tu as besoin... Bises.
Répondre
O
j'ai oublié : quand tu es sur ta liste d'articles publiés : tu peux en valider un pour y entrer et le modifier !!  Et pour joindre des photos ou des images, passe par TINYPIC (voir mon article du 1e juillet : essais du mercredi). ça évite de stocker les doc dans le blog (car si tu les effaces du fichier blog, ils d'effacent de l'article). Je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications ... mais en y allant pas à pas on fini par comprendre ... Je sors, je vais ramasser les tailles de troënes, super passionnant ... A ce soir.
Répondre
O
un autre truc : j'ouvre deux fenêtres : une avec le blog "public" et l'autre pour l'administation comme ça je passe de l'une à l'autre (en pensant à cliquer sur "retour page accueil").  Donc pour supprimer ton article : Administration bien sur, onglet PUBLIER, puis onglet ARTICLES. là tu as la liste de tous tes articles publiés (nom, date etc) et au bout de chaque ligne il y a une croix dans un rond rouge : si tu cliques, tu supprimes !
Répondre
O
coucou dame Clothilde ! je vais te donner quelques infos, mais n'effaces pas ton article de suite sinon les com partent avec LOL !! Déjà, pour éviter de retaper tout à chaque fois que tu veux accéder à ton blog: tu te mets sur la "page d'accueil" (pas sur un article) : dans ton cadre PRESENTATION (en haut à gauche) il y a une ligne "retour à la page d'accueil" et ensuite tu ajoutes ton propre blog dans tes favoris ... En revanche pour la partie administration je suis aussi obligée de rentrer mon mot de passe à chaque fois. Utilise aussi cette ligne à quand tu veux visualiser une modification de ta mise en page, ou voir un nouvel article.
Répondre