VOTRE AVIS......

Publié le par CLOTHILDE85

A partir du netbook, pas de possibilité de vous mettre des images pour le moment.... juste de petits articles pour vous donner des nouvelles.

Ma petite Emma termine sa semaine de vacances ce soir ; demain, direction Nantes où elle va passer les vacances avec sa mère, près de Lyon ; et cette année, la rentrée se fera en bretagne !!!!!! un très grand changement pour elle puisqu'elle va vivre avec son père et prendra l'avion dans l'autre sens une semaine sur 2 pour voir sa mère....

 

Mon PC est donc mort.... plusieurs personnes me conseillent de me diriger vers un Mac, nettement plus convivial et bien plus facile d'utilisation ; mais il paraît que certains logiciels ne sont pas compatibles avec un Mac ; dites-moi tout ce que vous savez si vous en possédez un ou si vous avez des amis qui en ont un !!!!!!

 

J'attends mes Essonniens (mon fils, sa compagne, Robin et Thaïs) très tard dans la soirée.... j'espère que le temps va s'arranger car c'est toujours la cata !!!!!

 

Je vous souhaite un bon début de WE, je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog en espérant que tout va bien, je ne vous oublie pas. je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir ma clo,<br /> <br /> <br /> toi aussi ton pc est naze ,la galére ....heureusement que j'ai mon portable ,mais j'aimais bien travailler avec l'ordi de bureau ,et tous mes logitiels sont dessus ,je crois que je vais<br /> m'orienter vers windows7,j'ai fais des reperages hier a albi pour comparer<br /> <br /> <br /> ;je dois me faire opérer en octobre ,c'est pas bien méchant ,mais quand même il faut le faire dixit mon urologue<br /> <br /> <br /> le ciel est toujours changeant et pas trés chaud !!!!alors je bouquine en pagaille ,<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée gros bious dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je passe te faire bisou,a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hau ma belle,<br /> <br /> <br /> je vois que tu as eu unpassage bien mouvementée... comment se porte Robin ? et encore du monde... ben dis donc, l'été rime avec speedée pour toi ?! (sourire) Je pense bien à toi, et comme<br /> c'est la période relax. pour moi , j'imagine difficilement comment tu dois être... épuisée, HS à mon avis! grrrrrrr... tiens bon ma douce, et freines un peu!<br /> <br /> <br /> Donc plus de pc... je peux pas te conseiller je ne comprends rien à tout ça! On m'a dit qu'un Mac est plus simple, mais c'est vrai que pas tout fonctionne ... qu'est ce que ça peut être<br /> énervant tout ces trucs !!! C'est bien que tu puisses donner des news en attendant... je te ferais des coucous ici ou ailleurs!<br /> <br /> <br /> des bisous, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONJOUR CLO<br /> <br /> <br /> Ici aussi c'est la cata ! dix minutes de soleil pour 30 minutes de pluie et ça recommence. Ma pelouse monte et monte je vais etre obliger d'acheter UN MOUTON !<br /> <br /> <br /> pour le Mac je sais pas quoi te dire ! c'est un bon produit mais   je vais demander à mon homme il travaille dans ce monde ! gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre