VIVEMENT DIMANCHE !

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

 

NANA.jpg

 

 

 

Je regarde rarement cette émission le dimanche après-midi ; mais aujourd'hui, elle était consacrée à Nana Mouskouri, chanteuse que j'aime beaucoup.

Et je n'ai pas été déçue ! toujours une voix magnifique ; elle a chanté une première chanson avec sa fille qui a une voix aussi superbe

que celle de sa mère...

Et nous avons eu le plaisir d'écouter quelques duos avec de

" vraies voix" : Lara Fabian, Dave, Herbert Léonard, et j'en passe,

plus quelques duos plus anciens avec Julio Iglésias, Line Renaud,

Claude François, Serge Lama, etc..... sans oublier Thierry

Le Luron ; on pense toujours à l'humoriste et on a tendance

à oublier que c'était un grand chanteur avec une très

belle voix. Bref, un très bon moment, mais écourté d'une

heure à cause du match de rugby ! dommage.... pour une

fois que je regarde....

 

 

 

180635az0tjyzkmo

 

 

Un dimanche bien ensoleillé, 11°, une belle journée.


 

 

f00c41df.gif

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit.

 

Je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un des derniers "Vivement Dimanche" que maman a regardé .<br /> <br /> <br /> Elle aimait tant cette émission ...<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour!!!!! et bien me voila rentrer du centre hospitalier pour mon mari ,<br />  et les resultats sont!!!! nouvelle intervention pour retirer ce calcul qui adhere au rein droit<br /> et si les reins refonctionnent bien !!!!retirer les 2sondes  le 23 mars et puis apres<br /> j espere que ce ne saura plus qu un mauvais souvenir ,<br /> quand au temps il est  doux et ensoleille au havre et c est devant un petit cafe que<br />  je passe prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne journee<br /> bisous ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir Clo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il y a encore foot à la télé (rire) je suis enore mise en quarantaine  bon je suis tout de même pres de lui c'est deja ça et puis ça me plait aussi de voyager un peu dans mon monde virtuel<br /> il faut que je l'avoue c'est tout juste si ....je suis pas contente (rire) j'espère que tu vas bien ? un petit article m'aurait confirmé ce souhait ! pour ma part c'est plutôt bien sauf un peu<br /> mon boulot qui me fatigue .....je prepare mes vacances pour avril il y a une bonne odeur de mer qui pointe son nez (rire) je t'embrasse et bonne nuit bonne fin de semaine et à  dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> J'ai regardé avec plaisir aussi cette émission dimanche ma CHLO.Nana mouskouri n'a rien perdu de cette voix christalline. n'oublies pas demain... alors bonne fête mon amie  et bisous<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. J'ignore si ce sont les oeufs car j'ai téléphoné à la personne qui me les as donné et elle m'a confirmé qu'ils étaient pondus récemment donc je ne comprends pas.<br /> Mais bon exceptionnellement j'ai pris du lait de vache pour faire mes oeufs à la neige, donc peut-être que le mélange oeufs et lait est reponsable de ce que je pense être une gastro. En tout cas<br /> hier soir j'avais de la fièvre car je claquais des dents j'avais froid alors qu'il fait chaud chez moi, mais bon après avoir vidé mes intestins et pris du SMECTA que j'ai en stock ça va mieux,<br /> mais bon je reste prudent et ce soir je vais uniquement prendre du potage aux légumes et un yaourt un peu comme à l'époque ou je me faisais opérer, la veille d'une intervention chirurgicale je<br /> prenais un potage et un yaourt ça me rappelle des souvenirs! En tout cas une gastro c'est soignable contrairement à mes bons sang de bactéries dans les urines dont je ne peux pas me débarrasser<br /> et cela depuis juillet 2011. Autrement j'espère qu'en ce qui vous concerne le moral se maintient le mieux possible, mais bon déjà si vous ne souffrez plus des articulations c'est déjà au moins un<br /> point positif. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.<br />
Répondre