UNE CARRIERE REUSSIE EST UNE CHOSE MERVEILLEUSE ! MAIS ON NE PEUT PAS SE BLOTTIR CONTRE ELLE LA NUIT QUAND ON A FROID - Marilyn Monroe

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

sc8hmc.jpg

 

 

BRAVO à celles qui ont trouvé Thaïs !!!! surpris au début, nous trouvons finalement ce prénom très joli.... elle rentre à la maison demain matin et nous irons certainement la voir vers la fin du mois.


 

 

sc8hmc

 

 

Hier midi, nous avons pris le thé sur la terrasse pour la première fois, 22° au soleil et à l'abri du vent, super ! alors, j'ai fais un voeu.... mais aujourd'hui 11°, ciel tout gris et vent frais !


 

 

sc8hmc

 

 

A part ça, pas trop présente sur le blog ; toujours ces fortes douleurs auxquelles viennent s'ajouter les effets secondaires du Méthotréxate (nausées, palpitations, grosse fatigue), super..... je deviens bonne à rien et ça me rend grognon....


 

sc8hmc


 

 

Et un très grand merci à mon amie Chatbada/Véro pour cette superbe création que j'adore !!!! je souhaitais la mettre en bandeau mais elle dépasse les 100 ko.... savez-vous comment procéder pour la réduire ????



 

FunPhotoBox080358s3vqynip-1-.JPG

 

 

signature 1


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir !!!! enfin le printemps est arrivé!!! le soleil etait meme la ce matin a mon reveil !!! les premieres tulipes sont fleuries !!! c est incroyable comme cela fait du bien,on commence a<br /> penser aux vacances lol!!!!ce qu il faudrait aussi  cest que tout ce qui se passe dans le monde s arrange avec le printemps , mais cela est moins sure!!!!et puis je suis allee voter et oui<br /> !!!! petite corvee lol!!!! j espere que ton dimanche  c est bien passé je te fais de gros bisous et a demain ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma Clo.,<br /> <br /> <br /> mais dis-moi que de changement sur ton blog, il est magnifique, il faut dire qu'il y a fort longtemps que je n'ai pas mise les pieds sur les blogs et j'ai bien l'impression de les redécouvrir. Je<br /> reprends le fil de mon blog mais vers un autre site...Je te laisserais l'adresse si tu la veux. Bisous doux. Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir !!!! me voila avec le printemps!!!! oui !! oui cest le weekend du printemps  et le soleil brille en normandie mais il manque la chaleur , j espere que tu as des projets pour ce<br /> weekend , moi repos car jai un petit  coup de fatigue  et les evenements qui se passent au japon et en lybie ne donnent pas un super moral , tous ses pauvres gens qui souffrent et<br /> meurent sniff!!!! je te souhaite une bonne soiree bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma Clo.,<br /> <br /> <br /> Nos coms se sont croisés tout à l'heure ... heureux hasard ...<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre