UN GRAND MERCI....

Publié le par CLOTHILDE91

.... pour vos gentils coms laissés pendant mon absence ; je reprendrai mes visites un peu plus tard car je fais une "indigestion" du PC suite à tous mes problèmes ! Gros bisous de CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> moi j aie eue sensiblement les memes problemes avec mon ordi la semaine passée et c est vrai que ça use , et puis je pense que de toute façon l ordi ça fatigue la vue , ce qui provoque une fatigue<br /> générale<br />  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR!!!!!CLOTHILDE<br />  je passe pour vous fair un petit coucou et pour prendre de tes  nouvelles et pour savoir si as passé un bon samedi moi oui  petit marche pour mes legumes frais et il faisait un beau<br /> soleil !!!! demain on va se lever une heure plus tot sniff!!!!! cest dur dur !!!! pour un dimanche et puis je ne vois pas a quoi cela peu servir !!!! enfin en definitif on dort une heure en moins<br /> et on perd une heure a mettre les horloges de la maison a l heure et voila du temps de perdu pour un dimanche deja quil passe trop vite lol!!!!! je te souhaite une bonne soiree bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre